Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A son casier (Andy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Graham
Peste forever !!!
June Graham


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

A son casier (Andy) Empty
MessageSujet: A son casier (Andy)   A son casier (Andy) EmptyJeu 29 Mai - 19:15

June venait de passé une bonne matinée, elle s'était fait draguer par un nouveau et elle en avait profité pour s'amuser un peu avec lui . Résultat => elle avait rendez-vous demain soir avec lui !! Genialissimo elle allait pouvoir se foutre de lui .

Le but d'elle c'était de sortir avec un gars, de coucher avec et de lui dire finalement que ca ne pouvait pas marcher .

Elle arriva à son casier, elle pris deux cahiers et enleva un sac puis parti dans un re-maquillage grâce à la glace à son casier ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Nombre de messages : 445
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

A son casier (Andy) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (Andy)   A son casier (Andy) EmptyJeu 29 Mai - 20:04

Andy venait de sortir de son cours d'anglais elle c'était ennuyée à mourir car c'était un ds et elle l'avais finit une demi heure avant out le monde elle en avait profiter pour écouter de la musique en sortant de cours,elle alla à son casier chercher ses affaires de sport elle avança sans regarder et la elle percuta une fille qui était en train de se maquiller devant la glace de son casier résultat en la poussant Andy lui fait un énorme très noir sur la joue...

-Euh.. désolé je ne regarder pas j'ai cru être devant mon casier,il est juste à côté du tien.

Andy fut un peu gênée mais se dit que se n'était que du crayon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-is-here.forum-actif.net
June Graham
Peste forever !!!
June Graham


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

A son casier (Andy) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (Andy)   A son casier (Andy) EmptyJeu 29 Mai - 20:08

Elle était tranquillement en train de se mettre du crayon quand quelqu'un la percuta : elle deborda et se fit un traie noir sur le visage, elle regarda l'element de ce desastre, une fille de seconde, celle qui passait son temps dans les toilettes des mecs s'excusa .

"Le tien ! Tu te foue de moi, regarde ce que je me suis fait à cause de toi !"

Elle sorti en vitesse du demaquillant, la galère total, elle avait le visage tout rouge maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Nombre de messages : 445
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

A son casier (Andy) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (Andy)   A son casier (Andy) EmptyJeu 29 Mai - 20:23

Andy n'en croit pas ses oreilles cette espèce de pouf l'engueulée!!Elle n'avait rien fait de mal juste la bousculer!! A cause de cette fille sa journée était gâchée.En plus de tout sa elle ne connaissait même pas son nom!! Andy elle ne se présenterait surement pas vu le scandale que cette fille lui a fait pour un coup de crayon.

-Non mais c'est de ta faute ta pas à te maquiller dans le couloir!!

Andy qui ne voulait pas continuer cette discussion ouvrit son cahier et échangea ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-is-here.forum-actif.net
June Graham
Peste forever !!!
June Graham


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

A son casier (Andy) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (Andy)   A son casier (Andy) EmptyMer 18 Juin - 16:03

Et maintenant c'était de sa faute !! On aura tout vu !! Elle se remit du fond de tein pour cacher son visage rouge sans preter attention à Andy, elle ne voulait pas s'enerver ... On y croit tous !! Wink

"Comment tu t'apelles déja"

La fille ne lui repondit pas .Puis après avoir recuperer ses affaires, elle se tourna vers elle et dit :

"Miss je traine dans les toilettes pour mec et qui n'a pas de nom, peut tu deplacer tes fesses de là stp!"

Elle avait quand même sit s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Nombre de messages : 445
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

A son casier (Andy) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (Andy)   A son casier (Andy) EmptyJeu 3 Juil - 15:20

"Miss je traine dans les toilettes pour mec et qui n'a pas de nom" non mais elle se prend pour qui celle là elle ne donne pas son prénom on s'excuse quand on la bouscule et elle vous agresse!!!!

-Si tu veut savoir comment je m'appelle dit moi d'abord comment toi tu t'appelles et au fait moi je traine ou je veux t'en que ce n'est pas entre les jambes des garçons que j'ai ma tête sa va.

Andy lui fit un petit sourire genre moi je ne suis pas une salope...
Après avoir fermé son casier elle commença à partit sans reprêter attention à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-is-here.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A son casier (Andy) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (Andy)   A son casier (Andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier (Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Andy
» Abscence de Andy admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Lycée :: Les couloirs et les casiers :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser