Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June Graham
Peste forever !!!
June Graham


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 8 Juin - 16:23

June était tranquillement dans sa chambre, elle lisait le catalogue, à la recherche de nouveaux vetements .

En fait, elle attendait Tyler, celui-ci venait de lui demandait si il pouvait passé et etant donné que sa pimbeche de soeur n'était pas là et ses aprenst non-plus, elle lui avait dit oui .

En fait, Tyler était le petit ami de Alice mais June s'en foutait completement . Elle entendit enfin la sonnette et descendit pour ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cole

Tyler Cole


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 8 Juin - 16:30

Tyler s'ennuyait trop chez lui . Il avait envie de s'amuser un peu .
En fait il devait sortir avec Alice, sa petite amie, mais il avait annulé car ses parents et lui devait mangé chez des amis .

Après avoir dragué la fille qui avait 16 ans des gens où ils avait été mangé, sa mère lui dit qu'il reparté .

Il voulut sortir avec Alice mais il tomba sur June, il lui proposa de venir chez elle vu que Alice n'était aps là .

Il arriva là-bas, il sonna et quand elle l'ouvrit, il l'embrassa et lui dit :


"Salut Junie !"
Revenir en haut Aller en bas
June Graham
Peste forever !!!
June Graham


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 8 Juin - 17:00

June ouvrit et Tyler l'embrassa .

||Salut Junie !

Elle lui souria et l'embrassa à son tour, plus longtemps .
Elle lui prit la main et lui demanda si il voulait monter dans sa chambre .

En ce moment June exigeait plus souvent de sortir, elle n'avait pas envie qu'il l'a prenne seulement pour un joujou sexuel, elle avait envie de se promener avec lui .

Ils le faisaient peu, à cause d'Alice . Etant donné qu'il était son petit ami, il n'était pas cencé s'afficher avec June dans la rue et donc leur relations était presques uniquement sexuel .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cole

Tyler Cole


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 8 Juin - 17:11

June lui proposa de monter . Il était content car en ce moment, June était plutot d'humeur à sortir et de faire comme si il sortait ensemble . Et ca le mettait en doute : voulait-il s'afficher avec elle ou juste s'amuser ???

Il monta et demanda :


"Alice ne risque pas de deboulait ????"

Il esperait que non acr si elle les decouvrait, il était mal ....
Revenir en haut Aller en bas
June Graham
Peste forever !!!
June Graham


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 8 Juin - 17:20

Il montait tranquillement quand Tyler lui parla d'Alice :

||Alice ne risque pas de deboulait ????

Elle fut assez contrarié qu'il lui aprle d'Alice alors qu'ils étaient sur le point de coucher ensemble, s'il s'inquietez d'Alice, il n'avait cas allez la voir et ne pas aller voir ailleurs !

D'un autre coté, si Alice les decouvrait, June l'aurait enfin pour elle toute seule ! mais Alice la detesterait (ce qu'elle afit déja) . June n'avait rien à perdre .

Le seule blem c'est que ca ne ressemblait aps du tout à June de vouloir avoir un petit ami fix, elle était du genre à draguer tout le monde !!


"Non, elle sort avec une amie à al bibliothèque, on est seuls !"

Elle fit un sourire coquin et l'embrassa puis entra dans la chambre, ils commencaient à se deshabiller en s'embrassant en même temps quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Le maitre du jeu
Admin forever in the forum! Nous sommes toujours là quand vous en avez besoin et n'hésitez pas!
Le maitre du jeu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 8 Juin - 19:18

Alice Graham.

Dans sa chambre Avmega10


Alice venait de revenir de la bibliothèque après 2 heures de recherche pour son exposer sur l'Égypte.Elle en avait marre de travailler.Elle rentra dans la maison et sortit son portable pour voir si Tyler lui avait laisser des messages elle alla dans la cuisine pour se servir un verre de lait et se faire une tartine au nuttella un régale!!Elle commença à manger.Elle monta les premières marches de l'escalier mais se ravisa à la dernière seconde car elle entendit sa sœur parler.Elle ne voulait pas la déranger car elle avait peur de se faire tuer par sa frangine.Elle cria:

- Je suis rentrais tu me dira quand je pourrai monter ok?

Elle attendit sa réponse la bouche pleine chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-is-here.forum-actif.net
June Graham
Peste forever !!!
June Graham


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 8 Juin - 19:36

June faillit faire un infarctus, elle venait d'assurer à Tyler que Alice ne rentrerait pas et les deux tourtereaux était en souvetement prêt à passer à l'acte quand ils entendirent :

||Je suis rentrais tu me dira quand je pourrai monter ok?

Elle ramassa le pantalon à Tyler et lui jeta en pleine figure puis, elle pris une robe au pif qui s'enfilait vite et mit des tongs puis elle regarda Tyler : Il n'était pas prêt, June lui dit à voix basse:

"Finit de te rabiller et va dans sa chambre, je vais la retenir. Bipe moi quand c'est bon!!"

Ce qui allait être dure dans le cas que les deux soeurs d=ne s'entendait pas et qu'elle ne se parlait presque jamais .
Elle descendit elle avait repris ses esprits .


"C'est bon, je discutais avec Tyler, il a finis plus tôt son dejeuner et il est venu mais tu n'etais pas là, il t'attend dans ta chambre . je lui ai dit que tu rentrerais bientôt ."

Tyler ne l'avais toujours pas biper, elle regarda Alice prête à monter en haut et la retenu :

"Tu n'aurais pas vu mon chemisiers Chanel, je ne le retrouve plus ..."

Ca faisait louche de demandait comme si de rien, des trucs comme ca à sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Le maitre du jeu
Admin forever in the forum! Nous sommes toujours là quand vous en avez besoin et n'hésitez pas!
Le maitre du jeu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMer 18 Juin - 16:47

Alice Graham

Dans sa chambre Avmega11

Citation :

"Tu n'aurais pas vu mon chemisiers Chanel, je ne le retrouve plus
..."

?? Mais de quoi elle parle, elles depuis quand elle sont copines. Alice la regarda avec un air e dire tu te fous de moi ou quoi?....

- Non désolé je sais pas ou il est cherche toi même!


Elle entendit le portable de June vibrer et elle en profita pour se précipiter dans l'escalier lorsque June posa les yeux sur son portable.

En arrivant dans sa chambre Tyler l'attendait comme June lui avait dit il avait l'air exténué.


- Alors sa fait combien de temps que tu m'attends tu ma l'air bien fatigué??
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-is-here.forum-actif.net
Tyler Cole

Tyler Cole


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 21 Juin - 15:43

Tyler paniqua quand il entendit Alice rentrer, il voulait pas se faire choper comme ça !!! Il regarda June, elle lui dit :

||Finit de te rabiller et va dans sa chambre, je vais la retenir. Bipe moi quand c'est bon!!

Il se depecha le plus possible et essaya d'avoir l'air presentable puis il se depecha d'aller discretement dans la chambre d'Alice . Et enfin, il bipa June .

A peine il était installé que Alice entra .


||Alors sa fait combien de temps que tu m'attends tu ma l'air bien fatigué??

Il l'embrassa puis repondit :

"Oh je suis un peu fatiguer à cause du dejeuner chez les amis de mes parents, ils ont un gamin de 5 ans qui m'a fait courir partout ...."

Ce qui était tout à fait faux ....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 22 Juin - 12:28

Alice coupat cours a la "discution" aves sa soeur. Lorsqu'elle arriva dans sa chambre elle y trouva Tyler. Il avait l'air épuisé et on aurait dit qu'il était paniqué.

"Tu es sur que sa vas bien??"

Il s'approcha d'elle, et l'embrassa puis il lui dit qu'il avait été chez des amis, et que sa l'avait épuisé.

"A d'accord! Donc ce sont de simple enfant qui ton mis dans cet état de fatigue??" Lui dit elle en rigolant pour le taquiné.

Elle posa ses affaires a cotèt de son lit puis embrassa Tyler a nouveau. Elle était bien avec lui.


"Tu m'as manqué aujourd'hui! J'espère que ma soeur ne ta pas ennuyé pendant qu j'était pas la??"

En fait telle qu'elle connaissai sa soeur elle était presque sur que celle-ci s'était fait un plaisir de tenir compagnie a Tyler pendant son absence. Mais sa n'inquiété pas trop Alice car elle avait confiance en Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Tyler Cole

Tyler Cole


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMer 9 Juil - 22:05

Alice repondit alors :

||A d'accord! Donc ce sont de simple enfant qui ton mis dans cet état de fatigue??

-Eh ! Te moque pas de moi, ce gosse était trop embetant j'y peut rien !!!!


Puis elle le rembrassa et il la pris dans ses bras, il aimait bien quand elle le taquinait .

||Tu m'as manqué aujourd'hui! J'espère que ma soeur ne ta pas ennuyé pendant qu j'était pas la??

Biensur il ne s'ennuyait pas du tout avec June mais il repondit :

"Elle ma raconté je ne sais pas trop quoi . Je l'ai laissé dans son delire sans vraiment l'ecouter mais maintenant que tu es là tout est mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMer 9 Juil - 22:37

Elle aimait bien taquiner Tyler et celui ci lui rendait bien. Il lui dit de ne pas se moquer car les goss étaient trop embètant. Alice sourie en continuant a l'embêter.

"Oh les méchants enfants!! On devrait faire passer une loie contre les sales goss^^!"

Elle éclata de rire en voyant la tête que fesait Tyler. Il la pris dans ses bras et lui dit que June lui avait raconter des trucs mais il ne savait plus quoi car il ne l'avait pas écouter. Il valait probablement mieux car sa soeur pouvait parfois dire des chose méchante sur elle. Il lui dit que maintenant qu'elle était là tout allait mieux. Alice savait qu'il pouvait être adorable lorsqu'il était avec elle. Elle sourie et dit :

"Ben tant mieux alors parceque moi aussi je suis contente de te voire. J'ai passer une journée horrible, tu n'imagine même pas!! Je crois que j'ai bien besoin d'être réconforter."
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Tyler Cole

Tyler Cole


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMer 30 Juil - 18:48

Alice continua a le taquiner puis puis elle lui dit :

||Ben tant mieux alors parceque moi aussi je suis contente de te voire. J'ai passer une journée horrible, tu n'imagine même pas!! Je crois que j'ai bien besoin d'être réconforter.

Il lui souria et l'embrassa puis dit :

"Tu as besoin de reconfort ??? "

Il se leva et prit la pose d'un soldat au garde a vous et dit :

"Je suis à vos petits soin votre magnifique majesté !!"

Il se mit a genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMer 30 Juil - 20:32

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait besoin de réconfort Tyler l'embrassa, il était très fort quand il s'agissait de la réconforter et Alice se dit qu'elle avait de la chance de l'avoir. Il se mit ensuite au garde à vous, Alice pouffa de rire et il lui dit qu'il était a ses petits soins en se mettant a genoux.

"Oh mais dis moi qu'est ce que j'ai bien put faire pour te mériter toi??"

Dit elle en rigolant, elle le releva et l'enlaca. Elle était heureuse avec lui, mais elle avait besoin de se changer les idées alors elle lui proposa :

"Sa te dirait pas qu'on se face un ciné ce soir parceque en ce moment c'est franchement tendu à lma maison et j'ai besoin de prendre l'aire!!"

Elle fesait bien sur référence a la grosse dispute d'il y a quelque jour avec sa soeur. Celle ci d'ailleur ne lui adressait plus la parole, ce qui ne dérangeai pas vraiment Alice. En revanche les repas de famille c'était avérer horrible entre leur père qui était en voyage d'affaire, leurs mère qui était plus souvent chez des inconnus qu'a la maison et June qui ne décrochait pas un mot. Bref c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Tyler Cole

Tyler Cole


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyVen 29 Aoû - 15:31

Tyler était tout heureux quand il entendit :

||Ca te dirait pas qu'on se fasse un ciné ce soir, parceque en ce moment c'est franchement tendu à la maison et j'ai besoin de prendre l'air!!

Aieaie ! Il avait prevu de sortir ce soir avec un pote et draguer, et il devait egalement trouvé une excuse car June voulait aussi sortir, enfin ca se n'était pas un problème par contre, cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller au cinema avec Alice et ca lui disait d'y aller seulement il avait egalemment super envie de draguer avec son pote les nanas, ils aller peut être aller jusque NY en jet car son ami était super riche : occasion à ne pas perdre. Il était en pleine pensée, comment allait-il faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyVen 29 Aoû - 17:10

Tyler ne répondit pas, enfait il se comportait bizarrement, enfin plus que d'habitude!! Elle le regarda, il avait l'air totalement perdu.

"Hey sa vas?? Tu te sens bien??"

Demanda t'elle inquiète, elle espérait qu'il n'était pas malade ou un truc dans le genre car elle avait vraiment envie de prendre l'aire et de sortire!

"Allo!! Ici la terre, tu me reçoit??"

Et ben sa n'allait pas en s'arrangeant, Il avait l'air fatiguer et complètement perdu. Elle pouvait faire une croix sur son cinée avec lui ce soir, tant pis elle appelerait Kaithlin!
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Tyler Cole

Tyler Cole


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 20 Sep - 21:48

Il regit enfin !

"Oh, euh... desolé, je pense pas pouvoir sortir ce soir, j'ai un examens lundi et je dois absolument reviser !! Mais que dirais tu d'y aller une autre fois ??"

Il la regarda avec un petit air implorant qu'on excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMar 7 Oct - 17:34

Et voila il se déffilait une nouvelle fois, Alice commençait à en avoir l'habitude mais sa commençait aussi à l'ennerver!! Entre ses entraînement avec l'équipe de basket, ses amis et tous le reste ils ne se voyaient presque plus et quand ils avaient l'occasion de se retrouver il avait un empêchement. Alice se leva d'un coup et dit :

"Tant pis... une prochaine fois! Je vais chercher quelque chose à manger, tu en veux??"

Elle essayée de ne pas parraître facher mais elle l'était donc s'était difficile... Le seule moyen qu'elle avait trouvée était la fuite. Elle se dirrigea alors vers la porte et s'apprêta à sortire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Lieux de résidence :: Maison des Graham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser