Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorothy Willer

Dorothy Willer


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) Empty
MessageSujet: Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)   Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) EmptyMer 18 Juin - 16:43

Doro arriva tranquillement dans la salle avec un air plutôt agacé, en effet, elle détestait les maths plus que tout! Mais au moins ce qui lui fit le sourire c'est que son cher amoureux et dans le même cours qu'elle et ils sont à côtés. Elle s'asseya à sa place, puis mis ses écouteurs et alluma son ipod en attendant, comme je vous le dis, Doro est tout simplement une petite rebelle.Elle metta pas vraiment le son fort car elle laisse toujours une oreille écoutait au mur,façon de parler! D'après un de ses camarades, le prof de maths serait absent ou en retard pour des raisons qu'on ignore. Un sourire plutôt ravi apparu sur les lèvres de Dorothy qui se dit que ça serait une occasion pour sécher les cours avec Robbin qui elle est sure que celui-ci déteste les maths et puis en même temps elle passerai plus de temps avec son chéri, en tête à tête, car ses rares ses derniers temps qu'ils sont tous seuls à cause des répétitions du groupe et autres....Alors, Dorothy fait comme si rien n'était et comme si elle n'avait rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Robbin Crosby
Admin forever in the forum! Nous sommes toujours là quand vous en avez besoin et n'hésitez pas!
Robbin Crosby


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2008

Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)   Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) EmptyMer 18 Juin - 16:55

Robbin arriva à son tour, calme comme à son habitude et toujours les écouteurs au oreilles! il se posa tranquille à coté de sa chérie, qui esquissa sont premier sourire de la journée. Elle raconta brièvement à Robbin se qu'il se passait avec le supposé retard du prof et sa petite idée d'aller faire un tour avec son chéri.


"- De toute façon on s'en fiche des maths allez vien on se tire :p"

Juste avant de sortir de la classe Robbin lui demanda:

"-Tu veux allez à un endroit précis Doro?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Willer

Dorothy Willer


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)   Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) EmptyMer 18 Juin - 17:15

Doro éteignit son Ipod et embrassa son chéri,c'était sa manière de lui dire bonjour,elle fût ravie que son idée avait marché!Quand il lui demanda l'endroit,elle répondit avec un air au tic au tac,tout en l'attirant vers lui ,elle s'aggrippa à son cou.

-Je ne sais pas,tu as surment une idée,toi!Moi tout ce que je souhaite c'est que tu sois à moi,depuis quelques temps on a plus beaucoup de temps à nous deux depuis qu'on répète avec le groupe alors un petit tête à tête nous changeras les idées,Non?

Puis essaya de trouver une idée et ajouta en proposant les lieux avec précision Razz :

-Hum....Alors il y a le Parc,avec une belle vertue,un soleil magnifique et des oiseaux qui passent ainsi que des enfants et je ne sais autre....Il y a également le Cinéma,une pièce sombre ,pour voir un film super excitant où on pourrait faire pas mal de trucs coquins discrétements ou alors je sais pas,enfin c'est tout ce que mes neurones peuvent penser pour l'instant!

Elle posa sa tête sur le torse de son cher et fidèle compagnon et fit des petits cercles imaginaires sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Robbin Crosby
Admin forever in the forum! Nous sommes toujours là quand vous en avez besoin et n'hésitez pas!
Robbin Crosby


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2008

Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)   Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) EmptyMer 18 Juin - 20:00

L'air ravi de pouvoir passer un moment d'intimité avec sa petite chérie Robbin réfléchit aux lieux ou ils pourraient passer ce petit moment, ce que lui proposaient Doro étaient tous plus sympa les uns que les autres mais il avait apparemment sa petite idée!

"- Ça te dirai d'aller se balader le long de la plage, c'est pas très loin et il est tôt il n'y aura que nous "


Il continuait à câliner sa chérie en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Willer

Dorothy Willer


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)   Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) EmptyMer 18 Juin - 21:13

Doro souria et dit,tout en regardant amoureusement son chéri:

-Sa me va^^Tu sais que je t'aime toi et je supporterai pas que nos deux ça soit terminer,et je t'admet que c'est ça ma plus grosse peur!

Elle baissa les yeux et les ferma,en effet,sa grande peur a toujours été ça,que un jour Robbin l'a quitte pour une autre ou autre raison,et après dire c'est bien la première fois qu'elle l'avoue à Robbin,d'habitude,elle le gardait pour elle mais elle voulait plus le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Robbin Crosby
Admin forever in the forum! Nous sommes toujours là quand vous en avez besoin et n'hésitez pas!
Robbin Crosby


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2008

Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)   Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) EmptyJeu 19 Juin - 12:28

Robbin soudain pris un air étonné ses pupilles tremblaient à l'écoute de ses mots témoignant a quelle point Dorothy tenait à lui. Evidament Robbin s'empressa de rassurer sa chérie.

"-Mais ou vas tu chercher ça ma chérie, je t'aime et pour rien au monde je te laisserai partir loin de mon coeur! Je veux que tu ne penses plus à tout ça, on est ensembles et c'est tout ce qui compte. Alors on va se la faire cette balade en namoureux ^^"

Bien entendu Robbin est un mec et tout cela ne lui viendrait jamais à l'esprit, tout ce qu'il sait c'est qu'il est fou amoureux de Doro.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Willer

Dorothy Willer


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)   Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) EmptyDim 22 Juin - 1:15

[Hors-Sujet:Désolée du retard et désolée si mon poste est court mais la prochaine je ferais mieux,promis!]



Doro lui souria et lui répondit:

-Bon On ferrait mieux d'y aller toute de suite sinon notre plan risque de couler^^.

Puis elle l'embrassa.Elle aimait follement Robbin,et tous ce qu'elle souhaite c'est de ne le pas perdre.Elle ajouta:

-Avec toi je me sens si bien,c'est comme si je marchais sur des nuages,enfin presque^^

Elle fit un petit rire agréable,elle ne savait plus trop quoi ajouter mais tous ce qu'elle voulait c'est passer du temps avec Robbin seul à seul,après tout ça ne leur ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Robbin Crosby
Admin forever in the forum! Nous sommes toujours là quand vous en avez besoin et n'hésitez pas!
Robbin Crosby


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2008

Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)   Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) EmptyDim 22 Juin - 19:00

[HS: c'est pas grave du tout ne te prend pas la tête]

Robbin rougit après avoir entendu toutes ses magnifiques paroles, il était si content de voir à quel point Doro l'aimait!

"-C'est trop mignon ce que tu me dis là ma chérie, moi j'aimerai bien manger du nuage et m'endormir avec toi dessus"

Robbin la pris par la main et dit:

"-Ben allez on y va ma puce, alors on va ou? à la plage hein?"





[PS: Maintenant on doit aller dans un autre endroit que la salle de math non?]
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Willer

Dorothy Willer


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)   Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) EmptySam 28 Juin - 22:36

[HJ:Oui,si tu veux,je ferais le topic]

Dorothy regarda amoureusement Robbin et lui répondit avec un sourire charmeur:


-A la plage,vu que c'est ton idée et que je suis d'accord avec toi,allons-y

Puis Ajouta:

-Et puis j'étais réellement sincère dans mes paroles et crois-moi je n'ai jamais autant aimée quelqu'un de toute ma vie,tu es le premier gars ,à avoir pu facilement me faire tombée raide dingue de toi!

Puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Nombre de messages : 445
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)   Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) EmptyDim 29 Juin - 16:24

Verrouillé PV Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-is-here.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) Empty
MessageSujet: Re: Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)   Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si On séchait les cours??(Pv Robbin^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Lycée :: Les salles de cours :: Salle de Maths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser