Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Declan s'entraîne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Declan s'entraîne Empty
MessageSujet: Declan s'entraîne   Declan s'entraîne EmptyVen 27 Juin - 14:59

Apres avoir mangé,Declan était arrivé au gymnase dans le but de s'entraîner au basket.Il était vêtu d'une tenue de sport et d'un ballon a la main.Il commença a s'échauffé en courant puis il s'arrêta,prit le ballon et commença a faire des paniers.Declan était tellement a fond dans ce qu'il faisait qu'il ne remarqua pas que quelqu'un était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Nombre de messages : 445
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Declan s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: Declan s'entraîne   Declan s'entraîne EmptyVen 27 Juin - 15:05

Andy voulait se défouler après sa journée de m****. Elle c'était dit qu'il n'y aurait personne au gymnase à cette heure ci et qu'elle pourrai faire un peu de basket. Elle ne voulait pas que les autres la voient car elle est vraiment nulle en sport!!! En arrivant elle aperçût Declan elle voulut faire demi tour mais elle ce dit que se serait idiot de sa part en plus il pourrait l'aider pour marquer des paniers. Elle se mit à lui faire signe mais il n'avait pas l'air de la voir alors elle s'avança et elle se mit à crier pour lui faire peur ^^

- Salut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-is-here.forum-actif.net
Invité
Invité




Declan s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: Declan s'entraîne   Declan s'entraîne EmptyVen 27 Juin - 15:07

Declan continuait ses paniers,la balle rentrant a chaque fois.
Jusqu'a ce qu'il entende un cri épouvantable et qu'il rate son ballon.
Il se retourna et vit une Andy qui pouffait de rire.

- Hey! Tu m'as fait peur ! Et a cause de toi j'ai raté mon panier =P
Declan fit semblant de faire la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Nombre de messages : 445
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Declan s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: Declan s'entraîne   Declan s'entraîne EmptyVen 27 Juin - 17:27

Andy était pliée en deux quand Declan fit une moue genre je te fais la gueule. Elle prit une balle et essaya de marquer un panier manque de bol la balle partit carrément à coté.

- Euh... Je suis vraiment nulle tu pourrais pas m'apprendre quelques trucs de professionnel?? Si bien sur tu ne me fais plus la gueule.

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-is-here.forum-actif.net
Invité
Invité




Declan s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: Declan s'entraîne   Declan s'entraîne EmptyVen 27 Juin - 19:21

Andy avait essayé de marquer mais elle n'avait pas réussi.Elle lui avait alors demandé si il pouvait l'aider en tant que "professionnel".
- Mouais je peux voir ce que je peux faire mais je te préviens: je suis loin d'etre un professionnel comme tu dis! Mais par contre ... En échange tu me donnes quoi ?! Razz
Declan ne voulait pas vraiment quelque chose en échange car il aimait aider les gens mais il voulais simplement voir ce qu'allait dire Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Nombre de messages : 445
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Declan s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: Declan s'entraîne   Declan s'entraîne EmptyVen 27 Juin - 19:56

EUH... Declan voulait quelque chose en échange Andy se creusa la tête à la recherche d'une idée original.

- Euh je peux t'aider aux jeux vidéo ^^ rien de mieux à offrir désolée.


[désolée je savais pas trop quoi mettre!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-is-here.forum-actif.net
Invité
Invité




Declan s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: Declan s'entraîne   Declan s'entraîne EmptyVen 27 Juin - 19:58

Declan rigola en entendant la réponse de Andy,mais pas méchament.

- Oh t'inquiètes pas sur ça je suis vraiment un professionnel Wink ^^

Declan prit un ballon et le passa a Andy.

- Bon,tu es prete?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Nombre de messages : 445
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Declan s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: Declan s'entraîne   Declan s'entraîne EmptyJeu 3 Juil - 15:13

"Oh t'inquiètes pas sur ça je suis vraiment un professionnel" quand Andy entendit ça elle se dit qu'il faudra vérifier ça!!!

- Oui je suis prête!!


Andy prit la balle fit quelques mètres avec et elle essaya de l'envoyai à Declan mais elle le rata de 5 mètres au moins...

- Je te l'avais bien dit je suis vraiment nulle.

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-is-here.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Declan s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: Declan s'entraîne   Declan s'entraîne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan s'entraîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Lycée :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser