Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recueillement [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recueillement [PV libre] Empty
MessageSujet: Recueillement [PV libre]   Recueillement [PV libre] EmptyDim 29 Juin - 18:30

Jessi était sortie de l'appartement, elle n'avait aucune idée de où ses pas allaient la conduire mais elle continuait quand même.
Elle sortit de la ville, elle jeta un coup d'œil à sa montre, elle était partie de chez elle vers 10h et il était pas loin de 11h15. Elle ne s'inquiétait pas, elle n'avait pas la sensation d'être perdue, elle arriva sur le bord du ruisseau, s'assit et regarda l'eau coulait, elle se demanda pourquoi et comment elle avait pu arriver ici! C'était la première fois qu'elle était ici et pourtant elle avait la sensation de connaitre cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Robbin Crosby
Admin forever in the forum! Nous sommes toujours là quand vous en avez besoin et n'hésitez pas!
Robbin Crosby


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2008

Recueillement [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [PV libre]   Recueillement [PV libre] EmptyDim 29 Juin - 18:52

Robbin revenait chez à travers la forêt après une petite séance de VTT, lorsqu'il aperçu près de l'eau une fille, c'était Jessy, il s'approcha doucement à la fois curieux et intrigué de la présence de Jessy dans un endroit si reculé en plaine foret.
Arrivant près d'elle, elle entendit ses bruits de pas, elle avait l'air intriguée et très différente.Robbin entama la conversation, et sentait autour de lui une atmosphère étrange et pesante.

"-Euh salut Jessy! Tout va comme tu veux? que fait tu ici si loin de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [PV libre]   Recueillement [PV libre] EmptyDim 29 Juin - 19:08

Jessi entendit des bruits de pas, elle se retourna et vit Robbin arrivait vers elle, son vtt à la main.

"- Salut Robbin! Oui et toi?"


Elle me comprenait toujours pas pourquoi elle était arrivée ici et comment elle avait l'impression d'avoir des souvenirs dans ses lieux alors que rien! Dans sa mémoire, elle n'était jamais allé en ces lieux.

"- Je me promenais et je suis arrivée ici, j'étais fatigué alors je me suis assise ici!"

Elle mentit pour ne pas éveiller des soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Robbin Crosby
Admin forever in the forum! Nous sommes toujours là quand vous en avez besoin et n'hésitez pas!
Robbin Crosby


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2008

Recueillement [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [PV libre]   Recueillement [PV libre] EmptyVen 11 Juil - 0:07

Robbin tout étonné parla un peu avec jessi hisoitre de mieux comprendre ce qu'il ce passait.

"-C'est étrange ce que tu me raconte Jessi, vien je te ramène, je sais c'est pas une moto que je te propose, on va s'arranger pour que je puisse avancer avec toi comme passagère"

Robbin sans se poser de question lui propose donc de la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [PV libre]   Recueillement [PV libre] EmptyVen 11 Juil - 15:30

Jessi avait encore le besoin d'être seule, sans personne autour. Mais surtout elle avait besoin de comprendre pourquoi et dans quel but, elle était arrivée ici. Repartir était le dernier de ses soucis, et puis quand on a des pieds, c'est pour marcher!

"-Non c'est bon, je vais encore profiter un peu de la tranquillité de ce lieu, et après je repartirai, ne t'inquiète pas pour moi! En plus si on a des pieds c'est pour marcher!"

Elle espérait que Robbin s'en aille sans trop poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Robbin Crosby
Admin forever in the forum! Nous sommes toujours là quand vous en avez besoin et n'hésitez pas!
Robbin Crosby


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2008

Recueillement [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [PV libre]   Recueillement [PV libre] EmptySam 12 Juil - 1:59

Robbin de nature peu curieux compris qu'elle voulait s'isoler, il repris le chemin de la foret sans poser plus de question, il dit ces derniers mots à Jessi:

"-Surtout prend soin de toi et fait attention à toi Jessi, si tu veux me parler plus tard n'hésite pas"

Sur ces mots il enfourcha son VTT avant de disparaitre dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueillement [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [PV libre]   Recueillement [PV libre] EmptyJeu 24 Juil - 15:03

Jessi le regarda partir. Elle retira ses chaussures et s'assit sur le bord du ruisseau avec les pieds dans l'eau. Elle ressassa comment elle était arrivée ici, et essaya de trouver le pourquoi. Elle ne comprenait pas car elle n'avait jamais était à cet endroit mais il y avait bien une raison qu'il l'avait poussée à arriver ici.
Elle resta deux heures sur le bord de l'eau à réfléchir mais aucune réponses lui firent à l'esprit. Elle repartit en direction de la ville!


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueillement [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [PV libre]   Recueillement [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre
» Libre
» Libre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Dans la ville et les environs :: En retrait de la ville :: Sur les bords du ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser