Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 révision (pv Kaitlin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

révision (pv Kaitlin) Empty
MessageSujet: révision (pv Kaitlin)   révision (pv Kaitlin) EmptyMer 9 Juil - 14:19

Alice avait un devoir très important dans une semaine en math, et elle était loin d'être bonne en math!! Non en fait elle était bonne en math mais le problème c'était qu'elle n'aimait pas sa, elle avait la phobie des chiffres^^! Mais pour une fois elle avait décider de mettre toute les chances de son côté en révisant un maximum même si sa impliquer de faire une crise d'angoisse a cause de tous ces chiffres^^! Elle avait alors demander a sa meilleur amie Kaitlin, qui était une très bonne élève dans presque toute les matières (dont les maths), de l'aider a réviser. Elle lui avait donc donner rendez vous a la bibliothèque du lycée pour une séance de révision intensive. Elle entra donc dans la bibliothèque presque a reculons tellement elle n'en avait pas envie. Elle tourna un peu avant de trouver kaitlin a une table dans un coin. Elle s'approcha et s'assit a la table en faisant une sale tête, comme quand elle s'apprête a faire quelque chose qu'elle déteste. Elle regarda Kaitlin avec une tête de chien battu et dit :

"Salut, dis t'es sur de pas plutôt vouloir aller au cinéma?? Se serais plus cool??"

Elle savait qu'elle devait réviser et que Kaitlin serai intraitable la dessus mais elle se dit que sa valait le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kaitlin Cohen

Kaitlin Cohen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

révision (pv Kaitlin) Empty
MessageSujet: Re: révision (pv Kaitlin)   révision (pv Kaitlin) EmptyMer 9 Juil - 16:33

Kaitlin avait rendez vous à la bibliothèque pour aider Alice à réviser ses maths car Alice n'avait pas vraiment le bosse des maths. Kaitlin avait bien accepter tout de suite de l'aider même si elle n'avait pas besoin de réviser. En arrivant à la bibliothèque elle vit que Alice n'était pas là elle arriverait surement en retard pour réviser un minimum. En attendant l'arrivée d'Alice elle s'installa sur une table et sortit un cahier elle commença à préparée des exercices pour Alice. Au bout d'une demi heure elle vit Alice arrivait elle faisait la mou. Elle s'assit à côté d'elle la salua et esseya une dernière fois d'annuler la séance de révision.

- Salut toujours aussi ponctuelle quand il s'agit de réviser les maths.


Kaitlin lui excisa un grand sourire.

- N'essaye pas de me faire changer d'avis avec ta tête de chien battu sa ne marche pas avec moi tien commence par me faire cette exercice pour voir ton niveau.

Kaitlin lui tendit le cahier et lui indiqua l'exercice à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

révision (pv Kaitlin) Empty
MessageSujet: Re: révision (pv Kaitlin)   révision (pv Kaitlin) EmptyMer 9 Juil - 21:10

Alice traina les pied pour arriver jusqu'a la table de Kaitlin et celle ci lui dit en rigolant qu'elle était toujours aussi ponctuelle quand il s'agissait de réviser les math!! Alice la regarde en rigolant puis lui dit :

"Ben tu sais très bien que ma phobie des chiffre m'empêche de regarder le cadran de ma montre!! Il y en a partout^^!"

Elle éclata de rire et les personnes qui étaient assises a la table d'a cotèt (trois filles perdu le nez dans leurs bouquins) la fusillère du regard. Elle les regarda d'un air désolé et s'excusa en baissant le ton. Puis elle se retourna vers Kaitlin et lui dit plus sérieusement :

"Je suis désolée du retard mais je suis tombé sur une bagarre dans les couloires c'était la folie!!"

Alice avait pourtant mis le paquet en fesant sa tête de chien battu, en principe Kaitlin de lui refusait jamais rien lorsqu'elle fesait cette tête, mais quand il s'agissait des cours elle était intransigeante. Alors elle lui tendit un exercice pour voire son niveau. Alice pris la feuille regarda et d'un coup se senti mal. Il y avait des chiffre partout et elle ne comprenait rien. Elle releva le tête d'un air dépiter et dit :

"Faut vraiment que je fasse sa?? Et j'ai le droit a la calculette au moins?? Olala je sens que ja vais encore me planter a ce devoire!!"

Elle se demandait bien a quoi pourrait bien lui servir ce genre d'exercice dans la vie, mais ce qu'elle savait c'éatit que pour l'instant il servait a la faire échouer a ses éxamens de fin d'année. Car si elle n'avait pas au moin un huit, ce qui serait déjà un mirracle elle n'aurait pas la moyenne et redoublerait. Elle était plutot bonne dans les autres matière mais elle avait accumuler beaucoup trop de très mauvaise notes en math. Elle se motiva mentalement, releva la tête et dit :

"Alors, allons y!!"

Puis elle commenca a lire attentivement l'ennoncer et a essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kaitlin Cohen

Kaitlin Cohen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

révision (pv Kaitlin) Empty
MessageSujet: Re: révision (pv Kaitlin)   révision (pv Kaitlin) EmptyVen 25 Juil - 17:24

Alice et Kaitlin commencèrent à faire les exercices même si Alice avait la phobie des chiffres....

- Tu sais quoi moi j'ai la phobie des garçon.

Elles se mirent à rirent toutes les deux.

- Trêves de plaisanterie on reprend. Car euh ton niveau est très bas.

Kaitlin allait proposer une solution à Alice qui ne lui déplairer surement pas.

- J'ai une idée pour tous ces calculs tu n'as remplacer des chiffres par des garçons exemple: Je prends un blond du nom de George et un brun du nom de Tom sa me donne Tom cruise Tu comprends l'idée sauf que la se sera avec des calculs beaucoup plus dur!!


[désolée j'avais pas grande inspiration lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

révision (pv Kaitlin) Empty
MessageSujet: Re: révision (pv Kaitlin)   révision (pv Kaitlin) EmptyDim 27 Juil - 19:52

[c'est pas grave^^^]

Alice vennait juste de commencer ses exercices qu'elle en avait déja marre elle n'avait qu'une seule envie c'est d'en finir. Kaitlin lui dit alors qu'elle avait la phobie des garçons et Alice profita du répit et se mit à rire aux éclats ce qui provoqua des regards noires de la parts des élèves assit à la table d'a côtèt. Kaitlin la ramena vite a la réalité en lui disant de reprendre les éxercices car son niveau en Math était très mauvais, Alice cessa de rire et lança un regard suppliant sur Kaitlin :

"Ai un peu pitier de moi... Il fait super beau en plus aujourd'hui, j'ai envie de sortir!! Je sais qu'en Mathe je suis pas une lumière mais a mon avis sa ne s'arangera pas comme sa..."

C'était elle qui avait demander de l'aide à Kaitlin pour réviser mais elle se dit que ce n'était pas une très bonne idée parceque le fait de se retrouver avec sa meilleur amie lui donnait envie de tout sauf de réviser les Maths!! Kaitlin lui proposa alors de remplacer les chiffres par des mecs afin de facilité la tache, Alice douttait que sa marche beaucoup mais elle se dit "pourquoi pas"!

"Sa c'est encore une de tes idées tordues^^... Ben essayont, qui sait sa vas peut être marcher!"
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kaitlin Cohen

Kaitlin Cohen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

révision (pv Kaitlin) Empty
MessageSujet: Re: révision (pv Kaitlin)   révision (pv Kaitlin) EmptyJeu 28 Aoû - 13:22

Kaitlin était satisfaite de voir que Alice avait acceptée son idée un peux bizarre mais elle savait que Alice n'était pas convaincue par sa méthode.

- Bon alors tu capte mieux?!?!

Kaitlin était vraiment heureuse de passer sa journée avec Alice. Elle commençait à s'ennuyer Kaitlin se dit qu'elle pourrait papoter avec Alice pendant qu'elle réfléchit car Kaitlin elle arrivait à le faire alors pourquoi pas Alice?

- Alors dis moi avec Tyler sa va comment? J'espère que parler et travailler en même temps sa ne te dérange pas car moi je commence à m'ennuyer.....


Kaitlin prit une de ses mèches de cheveux et l'enroula autour de ses doigts.

[ dsl du temps que j'ai mit à te rep =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

révision (pv Kaitlin) Empty
MessageSujet: Re: révision (pv Kaitlin)   révision (pv Kaitlin) EmptyJeu 28 Aoû - 15:46

"Oué je crois que comme sa sa rentre mieux dans ma petite tête!!"

Dit elle en riant. Et surtout pour lui faire plaisir parce que c'était entièrement faux! Ele n'avait jamais rien compris aux math, alors sa n'allait pas commencer aujourd'hui!


"Sa na me dérange absolument pas au contraire..."

Sa lui donnait une bonne excuse pour éviter le travaille... A cette pensée elle se mit à rire toute seule!

"Sa vas bien, j'ai juste l'impression que des fois il est ailleurs, comme si il était predue dans un autre monde, tu vois ce que je veux dire??"

En effet Tyler avait tendance à être de plus en plus dans les nuagesn Alice ne s'en iquiètait pas plus que sa et mettait ces réactions sur le compte des éxamens qui approchait.

"Bon et toi quand est ce que tu me présentes ton "anonyme"??"

Dit elle en riant, c'était une question contournée pour savoir si son amie avait un copain ou pas.

[T'inquiète c'est pas grave Miss]
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kaitlin Cohen

Kaitlin Cohen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

révision (pv Kaitlin) Empty
MessageSujet: Re: révision (pv Kaitlin)   révision (pv Kaitlin) EmptyVen 29 Aoû - 19:44

Son anonyme ah si elle savait à quel point la vie de Kaitlin était vide son dernier petit copain devait dater de la 5 ème les garçon ne s'intéressent pas à Kaitlin car ils la trouve trop intéllo et fayote avec les profs ce qui est totalement c'est pas de sa faute si tout les profs l'adorent.

- Ah Ah Ah trés drôle tu sais très bien que mon anonyme c'est mon doudou et personnes d'autre!! Tu sais pour Tyler j'ai une idée on pourrais je sais pas moi le prendre en fillature pour voir se qui occupe toutes ses pensée? J'ai regardé Tom Raider hier et maintenant je dois dire qu'en espionnage je suis assez balaise..

Kaitlin éclata de rire ce qui lui valut un torrent de "chut" par les autres élèvent qui lisaient ou étudiaient dans la bibliothèque.


[ sa m'énerve j'écris plein de trucs et sa fait jamais beaucoup de lignes!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

révision (pv Kaitlin) Empty
MessageSujet: Re: révision (pv Kaitlin)   révision (pv Kaitlin) EmptyVen 29 Aoû - 20:03

Alice cherchait toujours désespérément à caser son amie car elle n'aimait pas la voire toute seule. Mais elle allait s'occuper de sa et vite, elle allait se mettre à la recherche d'un copain pour Kaithlin, ce serait sa prochaine mission secrète^^.

"Tu regarde vraiment trop la télé!! Conséquence du fait que tu n'ais pas de copain, mais j'ai bien l'intention de remédier à sa!!"

Elle rigolait tellement fort que si elle continuait elle allaient se faire virer de la bibliothèque. Mais au moins sa ferait une bonne excuse pour ne pas réviser!

"Et puis pour Tyler, je n'ai pas envie de le fliqué, je veux pas être comme ses filles qui sont toujours après leurs copains pour savoir et ce qu'il font et ou ils sont... J'ai confiance en lui!"

Elle n'auarait peut etre pas dut lui accorder sa confiance ainsi mais tant pis c'était trop tard pour faire marche arrière de toute façon!

[Oui moi aussi c'est parceque le forum est trop large que sa fait sa^^!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kaitlin Cohen

Kaitlin Cohen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

révision (pv Kaitlin) Empty
MessageSujet: Re: révision (pv Kaitlin)   révision (pv Kaitlin) EmptyLun 1 Sep - 20:25

Kaitlin comprenait Alice c'était une gentille fille comme elle et avec Tyler Alice ne voulait pas passer pour la copine jalouse et possessive. Alice avait trop peur de perdre Tyler car elle en était dingue mais sa elle ne l'avouerait jamais...

- Quoi comment sa tu veux y remédier j'ai pas besoin de ton aide pour me trouver un petit copain!! Donc tu ne t'en mêle pas ok?!?! Et ne tente rien derrière mon dos comme je te connais tu serais bien capable de me faire des rencontres organisées!!!

Kaitlin lui lanca un regard de serial killeur pour être bien sur que Alice ne tenterait rien.

- Bon tu vas me trouver chiante mais la j'en ai marre de réviser on a qu'a aller dans le coin lecture pour papoter tranquillement sans qu'on l'entende t'en pense quoi? Si tu veux t'aura qu'as passer chez moi ce soir pour tes maths ma mère sera certainement d'accord pour que je veille avec toi assez tard.

Kaitlin lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

révision (pv Kaitlin) Empty
MessageSujet: Re: révision (pv Kaitlin)   révision (pv Kaitlin) EmptyLun 1 Sep - 20:39

Un speed daiting!!! Ouais sa c'était une bonne idée!! Elle allais se renseigner sur le net et elle accompagnerait Kaithlin s'il le fallais... Et puis de toute façon c'était elle qui vennait de lui en donner l'idée...

"Non non t'inquiète je ne ferais rien son ton accords..."

Dit elle avec un petit sourire en coin qui en disait très long sur ses intentions. Si Kathlin arrivait à avaler ces salades c'est qu'elle avait vraiment une confiance aveugle en Alice!! Mais Alice se douttait bien que son amie ne la croierait pas comme sa et que sa allait être dure pour elle de la convaincre, elle allait devoir ruser...

"Moi sa me vas, allons y!!"

Dit elle trop contente que Kaithlin laisse tomber ces histoires de révision de Math. Elles allaient discuter de tout et de rien à la places de faire des Maths, si sa c'était pas le rêve, elle se demandais bien ce que sa pouvait être!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé





révision (pv Kaitlin) Empty
MessageSujet: Re: révision (pv Kaitlin)   révision (pv Kaitlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révision (pv Kaitlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Kaitlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser