Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boit son café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Cole

Tyler Cole


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Boit son café Empty
MessageSujet: Boit son café   Boit son café EmptyMer 30 Juil - 19:07

Tyler était tranquille dans le café, il ne pensait pas à grand chose et attendait qu'on lui serve le café qu'il avait commander .
Il ouvrit son portable et regarder ses messages non lus : un de Jude, enfin c'était June mais comme ca quand Alice fouiller elle ne capter pas; elle pensait que c'était un pote qui s'appelait Jude et non pas saa soeur June ! Il lut, c'était pour lui donner rendez vous cette nuit, à l'hotel . Il souria et le supprima comme il faisait à chaque fois . Il avait aussi un message d'un de ses potes .
Il rangea son portable et pris le journal qui trainait sur la table d'à coté et commenca à lire .
On lui servit enfin son café quand quelqu'un s'asseya à sa table .
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Cohen

Kaitlin Cohen


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Boit son café Empty
MessageSujet: Re: Boit son café   Boit son café EmptyVen 29 Aoû - 13:56

Kaitlin avait décidée de ce rendre au café pour étudier tranquillement car avec Alice à la bibliothèque elle n'avait réussit à rien faire, normal elle n'avait fait que papoter.... En entrant au café elle se dirigea vers le comptoir pour commander un expresso. Après que le serveur lui ai donné elle chercha un coin tranquille ou s'asseoir elle aperçu Tyler qui lisait le journal. Kaitlin se dirigea vers lui Tyler et elle était assez amis mais pas au point de se faire des confidences. Kaitlin le trouvait étrange en ce moment elle voulait savoir se qu'il avait, elle posa sa main sur l'épaule de Tyler ce qui le fit sursauter.

- Désolée je ne voulait pas te faire je peux m'asseoir? Tyler acquiesça.

- Alors dis moi avec Alice sa va comment ? Car je trouve que t'es un peu zarb ces temps-ci.

Kaitlin bu une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cole

Tyler Cole


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Boit son café Empty
MessageSujet: Re: Boit son café   Boit son café EmptySam 20 Sep - 21:31

Il sursauta, il n'avait pas vu la jeune fille arrivait, la jeune fille en question était Kaitlin, la meilleure amie de sa petite amie Alice.
Elle était assez intello et très jolie.
Elle lui demanda de suite:

||Alors dis moi avec Alice sa va comment ? Car je trouve que t'es un peu zarb ces temps-ci

Il fit une grimace, qu'allait il pouvoir repondre...

"HUm... Ca va, je n'ai pas remarquer que j'étais bizarre, c'est Alice qui pense cela ??"

hj: dsl pour le retard, en plus j'avais pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit son café Empty
MessageSujet: Re: Boit son café   Boit son café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit son café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Dans la ville et les environs :: Au coeur de la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser