Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discution [Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 15:16

Alice vennait de sortire de cours de Math, bien sur ce cour l'avait totalement démoraliser, normale puisqu'elle détestait les Maths plus que tout au monde. Bref il était une heure et elle se dirrigea vers la cafétériat, elle pris un plateau et se servit. Elle regarda autour d'elle en espérant trouver Kaithlin mais elle ne la vit pas. En revanche elle vit Kate qui était toute seule à une table, elle sourit et se dirrgea vers elle. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuter toute les deux et c'était l'occasion réver. Elle s'assit à sa table avec un grand sourire et lui dit :

"Salut, sa vas bien?? Tu as l'aire un peu fatiguée."

En effet sa ne devait vraiment pas être facile pour son amie de gérer ses cours et son emploie de Barmaid. Et Alice l'avait toujours soutenue du mieux qu'elle le pouvait. Kate était une fille très gentille et elle l'aimait beaucoup, malgrès tout les problèmes qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kate Wat

Kate Wat


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 15:24

Ce matin la Kate n'avait pas eu beaucoup de cour et elle était à la cafétéria depuis environ une heure. elle en avait profité pour réviser car en se moment elle n'écoutait pas vraiment en cour, elle dormait plus qu'autres choses. Elle était assise seule à une table, elle avait sont livre d'histoire ouvert devant elle mais elle ne le regardait pas elle avait le regard dans le vide et somnolait a moitié. Soudain elle entendit la voix d'Alice qui la reveilla. Elle lui demandait comment elle allait.
" Sa va, c'est vrai que je suis fatiguée et toi sa va? "
Kate aimait beaucoup Alice, elle avait toujours été là pour elle depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 15:53

La pauvre Kate avait complètement crevée. Elle allait finir par tomber si elle continauait à ne pas se ménager comme sa.

"Moi sa vas bien, mais toit tu devrait dormire. Dis moi, sa fait combien de temps que tu n'as pas dormie??"

Elle ne pouvait pas s'empécher de s'inquiéter pour les autres mais elle s'inquiétait encore plus qand il s'agissait de ses amies. Kaithlin lui disait souvent qu'elle avait un peu trop l'esprit maternelle avec les autres, mais elle ne pouvait pas s'en empécher.

"Tu devrais rentrer pour dormire, je demanderais les cours à ma soeur pour que tu rattrape. Parceque là sa n'a vraiment pas l'aire d'aller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kate Wat

Kate Wat


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 16:27

" Oui t'as raison je vais peut être rentrer. J'ai pas dormi cette nuit. Mais bon je suis quand même obliger de travailler sinon je perd mon appart."
Kate n'aimait pas secher les cours, bien qu'elle n'écoutait pas en ce moment. Kate aimait son boulot mais il lui prenait beaucoup de temps et à cause de lui elle ne dormait presque plus.
" Je vais rentrer, il faut mieux, sinon je vais tomber par terre! "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 17:46

"Je vais te raccompagner, mon prochain cour n'est que dans deux heures."

L'état de son amie l'inquiétait, de plus elle allait probablement devoire supplier June à genoux pour que celle ci lui prete ses cours, mais tant pis. Elle préférait cent fois subire les conditions de sa peste de petite soeur que de voire son amie s'éffondrer sous la fatigue.

"Tu sais que si tu as besoins d'argents pour ton appart tu peux ma demander, il y pas de soucis je peux t'en préter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kate Wat

Kate Wat


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 19:52

Alice proposa à Kate de la raccompagner et celle ci accepta. Alice lui proposa aussi de l'aider financièrement mais Kate n'aimait pas qu'Alice l'aide car elle se sentait redevable et elle n'aimait pas ca.
" Merci de me raccompagner, mais tu sais bien que je n'aime pas que tu m'en prête car après je me sent redevable. Mais merci quand même c'est très gentil!."
Kate et Alice prirent leurs affaires et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 20:40

Alice savait que son amie était dans une position un peu spéciale, elle voulait toujours avoir le controle et se dévrouillait toute seule. Mais Alice n'aimait pas la voire galérée comme sa au lycée et aussi à son job. Ce n'était pas simple pour une lycéenne d'être Barmaid, car elle passait quasiment toute ses nuits derrière un bar et elle dormait très peu.

"Je sais que tu souhaite te débrouiller seule, mais promet moi que si jamais tu en as vraiment besoins tu viendra me demander!!"

Elle ne voulait surtout pas que la fiertée de Kate lui fasse faire des choses qu'elle pourrait regretter un jour...
Alice pris son sac et son plateau qu'elle avait à peine toucher et se dirrigea vers la sorti avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kate Wat

Kate Wat


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 20:45

" Oui ne t'inquiètes pas si un jour je suis vraiment si un jour je suis vraiment dans le besoin je viendrais te voir. Je sais que tu es la pour moi! Mais je vais voir si je ne peut pas trouver un autre boulot que barmaid car c'est un peu trop dur enfin plutôt fatiguant. Si tu connais quelqu'un qui a un job à me proposer tu me dit d'accord? "
C'est vrai que Kate trouvait son travail de barmaid très fatiguant et elle savait aussi qu'Alice l'aiderait pour trouver un autre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 20:51

"Et bien je vais voire sa avec ma mère, elle possède son agence de manequinat, bon tu ne seras pas manequin mais je vais voire si elle a pas besoins d'une assistante ou d'une secrétaire."

Oui ce serait l'idéale pour Kate, bosser dans une agence de manequinat c'était pas très fatiguant, de plus comme c'était l'agence de sa mère elle s'arrangerait pour que celle ci lui fasse des horaires adaptés à ses études. Mais pour sa il fallais djà qu'elle voit sa avec elle et c'était pas gagner...

"Mais je ne te promet rien, ma mère n'aime pas trop engager des personnes qui n'ont aucune expérience dans l'univers de la mode!! Enfin tu la connais quoi..."

Il n'y avait pas plus narcissique, nombriliste et superficielle que sa mère, sauf peut être sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kate Wat

Kate Wat


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 20:59

" Oui je connait ta mère! Mais merci, merci beaucoup. Au moins ca ne serait plus les mêmes heures que barmaid! "
Un poste dans l'agence de mannequinat de la mère d'Alice serait parfait pour Kate. Il lui permettrais de dormir la nuit et en plus elle pourrait travailler ses cours. Kate ne connaissait pas bien la mère d'Alice car elle l'avait croisé peu de fois mais elle trouvait qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère.
" Même si c'est pas sur ça me fait plaisir que tu me propose ca et je chercherait ailleurs comme ça si ta mère n'est pas d'accord j'aurais peut-être autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 21:09

"Non c'est sur qu'il ne risque pas de te faire travailler jusquà cinq heure du matin^^!!"

Dit elle en rigolant. Elle n'avait plus qu'a convaincre sa mère en espérant que celle ci serait plus receptive qu'a son habitude. Elle allait probablement devoir se mettre à genoux encore une fois mais sa en valait le coup.

"Oui je chercharait aussi au cas ou ma mère refuse, parceque avec elle on est sur de rien, mais t'inquiète je la supplierait s'il le faut, et crois moi si elle me refuse sa, c'est qu'elle est vraiment sans coeur..."

Dit elle en rigolant encore une fois, en fait elle essayait surtout de redonner le sourire à Kate, car elle n'aimait pas la voire faire cette tête. Elle donnait l'impression d'avoir perdut son poisson rouge et sa donnait un sacrès coup au morale d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kate Wat

Kate Wat


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 21:30

" c'est vraiment gentil tout ce que tu fais pour moi! J'ai pas l'habitude que quelqu'un fasse autant de chose pour moi! Et en plus d'être gentille tu es drôle! J'ai vraiment des amies super! Mais tu es quand même trop gentille je trouve! "
Kate trouvait Alice beaucoup trop gentille et elle avait peur que l'on abuse de sa gentillesse.
" Je pense que je n'irais pas travailler se soir j'ai vraiment trop de sommeil à rattraper !"
Cela faisait plus de trois jours que Kate ne dormait que deux heures par nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] EmptyDim 31 Aoû - 21:37

"Si tu savais le nombre de fois ou on me le dit!! Mais j'y peut rien, je suis comme sa, d'ailleur j'en viens à me demander si j'ai pas était adopter^^!!"

C'est sur que ne serais ce qu'au niveau de la politesse et de la gentillesse elle ne tennait ni de sa mère, ni de son père et ne parlon même pas de sa peste de soeur...

"Mais on me dit aussi souvent que je suis drole, un vrai clown^^..."

Dit elle bien sur en rigolant encore. Elle ne pouvait s'en empécher quand les situations devenait trop tendue, il fallait qu'elle détende l'atmosphère, c'était son arme secrète...

"Oui tu devrais récupérer tout ton someille, et ne t'inquiète pas je te tiens au courant pour le job!"
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discution [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Discution [Kate]   Discution [Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Wat
» Un RP avec Kate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Lycée :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser