Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] EmptyLun 1 Sep - 18:31

Alice en avait marre de j'ambiance pourrie qui reignait chez elle, tout ce qu'elle voulait c'était s'échapper, prendre l'aire et surtout ne plus entendre personne hurler. Elle avait donc passer un coup de fil à Kaithlin pour lui demander si elle ne voulait pas sortire ce soir, pour faire la fête et se détendre un peut. Elle avait d'abord pensait à se faire un ciné avec Tyler mais celui ci avait dit qu'il ne sentait pas bien alors elle avait laissée tomber. Tyler ne se sentait pas souvent d'attaque en ce moment mais sa devait être le stresse des examens de fin d'année qui lui faisait cet effet, alors elle ne s'en inquiètait pas plus que sa, malgrès ce que ses amies en disait...

Kaithlin avait donc accepter et avait demander à Alice de passer la chercher à vingh heure. Alice était donc sorti, avait pris sa voiture et avait enfin put quitter sa maison de dingue!! Elle mit la radio à fond pour que sa la calme un peu car elle était sur les nerfs. Il commençait à faire nuit, elle roulait tranquilement quand tout à coup une personne traversa la route juste sous son nez. Elle freina aussi vite qu'elle le put, son coeur battait à fond et elle était au bord de la crise de nerf.

C'était un garçon qui devait avoir son age à peu près mais elle n'en voyait pas plus. Heureusement elle s'était arréter juste avant de le toucher, ilse tennait là devant la voiture comme paralyser. La colère l'emporta et elle décendit de la voiture comme une folle pour s'approcher du type qu'elle avait faillit renversée.

"Non mais sa vas pas?? Tu as des pulsions suicidaire ou quoi?? Ta un problème dans ta tête??"

Lui hurla t'elle. Si le garçon ne s'était toujours pas enfuit en courrant c'est qu'il était très courageux. Alice n'avait pas l'habitude de hurler comme sa, d'ailleur elle se mettait rarement en colère mais quand elle le faisait c'était explosif!
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kyle Trager

Kyle Trager


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] EmptyDim 7 Sep - 0:58

Kyle s'était levé tôt, comme à son habitude il faut dire, il était parti courir pour entraîner sa condition physique et faire quelques entraînement de ses pouvoirs. Cela lui pris pas mal de temps puisqu'il devait aller au parc pour être sur de ne pas être vu par des yeux indiscret. Lorsqu'il eut terminé sa "scéance", il retourna sur le chemin en terre qui bordait le bois où il avait l'habitude de se cacher pour appliquer ce que Tom Foss lui avait appris, il connaissait désormais le chemin par coeur et n'avais aucun souci pour se repérer dans se grand parc border de lac, de bois, d'animaux en tout genre qui viennent demander de la nourriture à chaque personnes croisant leur route. Mais Kyle ne pouvais pas s'attarder avec ses animaux, des animaux qui n'était peut être pas si différents de lui tout compte fais. Mais Kyle avait autre chose à faire en ce moment, il devait se dépêcher de rentrer avant que les Trager ne se réveille.

Il courut pour rentrer, comme à son habitude, mais cette fois un élément allait perturber sa vie quotidienne, il allait rencontrer quelqu'un, un fille, plutôt inhabituel. Il allait la rencontrer d'une manière tout aussi bizarre, il allait échapper à un accident. Ce n'est que lorsqu'elle est descendu qu'il l'a remarqua, une jeune femme, très jolie, elle lui cria dessus d'une manière asser brutale et lui demanda ce qu'il n'allas pas cher lui, la réponse était simple, tout.


"Désolé, je ne vous avait pas vu. Vous n'avez rien vous? je suis vraiment désolé."

Kyle essaya de reprendre son souffle car il commençait à être un peu fatigué, ou du moins essouflé car il en faut plus pour que Kyle soit vraiment fatigué, à vrai dire, il ne l'a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] EmptyDim 7 Sep - 12:39

Le garçon s'excusa en demandant si elle n'avait rien, Alice n'en revenez pas!! Elle lu hurlait dessus autant qu'elle le pouvait et lui s'excusait gentiment en se demandant si elle n'avait rien. Elle se rapprocha un peu plus du jeune homme et vit son visage correctement, elle le connaissait, ils étaient au lycée ensemble et elle avait beaucoup entendue parler de lui. C'était Kyle Trager. Ce type avait été adopter par les Trager, il était amnésique, a ce qu'on lui avait dit mais comme elle n'aimait pas trop écouter les ragots elle n'y croyait pas trop.

Mais qu'est ce qu'il faisait ici?? Alice se calma un peu et repris son souffle. Elle avait encore le coeur qui battait à deux cent à l'heure, mais elle était moins en colère contre le pauvre garçon. En fait depuis le début ce n'était pas vraiment après lui mais comme il était là elle s'était défouler sur lui. Ce n'était pas son genre et elle s'en voulait d'avoir fait sa, mais faut dire qu'il lui avait fait une grosse frayeur aussi. Elle le regarda et lui dit :

"Je suis désolée je n'aurais pas dut m'emporter comme sa, ce n'était pas contre toi, j'était ennerver et c'est partie tout seule! Désolée, tu n'as rien j'espère??"

Il avait l'aire d'aller bien ce qui la rassura, il ne manquait plus qu'elle l'abime... Puis elle se rendit compte que si elle, elle le connaissait, lui ne devait surement pas la connaitre, alors elle lui tendit la mains et lui dit :

"Au fait je m'appelle Alice, on est au lycée ensemble si je ne me trompe pas."

De plus si elle avait bonne mémoire Kyle avait jouer dans l'équipe de Basket du Lycée, équipe dont Tyler était le capitaine, celui ci lui avait dit qu'il était un des meilleurs joueur qu'il n'ai jamais connues. Et il avait surtout été dégouter lorsque Kyle avait décider de tout laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kyle Trager

Kyle Trager


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] EmptyLun 8 Sep - 19:53

Kyle avait failli se faire écraser par une jeune femme en voiture. Elle était sortie immédiatement de la voiture et s'était presque jeté sur le jeune homme en l'engueulant de toute sa rage, une rage qu'elle devait surement contenir depuis quelques temps vu le nombre de pulsations qu'émettait son cœur aux oreilles de Kyle. Mais le jeune homme ne lui en voulu pas, si elle avait passé une mauvaise journée il fallait que toute cette haine se relâche, surtout si c'est devant un inconnu, comme ça ce ne sont pas les parents qui en subissent les conséquences.

La jeune femme du comprendre son erreur car elle se rapprocha du jeune homme et s'excusa de son comportement, Kyle lui avait déjà pardonné, mais elle ne le savait pas encore, au lieu de lui laissé le temps de parler, elle se présenta et lui tendit la main, qu'il accepta volontier. Elle lui avait posé une question, ou du moins elle lui avait fait une réflexion qui demandait une réponse:


-Oui, je suis Kyle, un nouvel élève au lycée. Comment sais-tu que je suis un élève du lycée?


La question resta quelques micro-secondes dans la tête de Kyle, il ne se souvenait pas de l'avoir vue dans la cour de récrée, et elle n'était pas dans sa classe, sinon il s'en souviendrait. Mais qu'importe, elle l'avait remarqué, ce n'était pas une mauvaise chose car il avait besoin de se faire des amis en dehors de sa famille. Pourquoi pas elle? La question ne resta pas dans la tête du jeune homme et il voulait faire plus ample connaissance avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] EmptyMar 9 Sep - 14:06

Comment ne pas remarquer ce nouveau jeune homme a l'intelligence extraordinaire te surtout qui joue merveilleusement bien au Basket?? Tyler qui était le capitaine de l'équipe de Basket lui en avait parler pendant des mois, au point ou elle avait presque crue qu'il allait la quitter pour lui!! Kyle accepta ses excuses et lui serra la main qu'elle lui tendait, il avait l'air bizarre mais très gentil.

"Et bien je crois que tout le monde à entendue parler du nouveau du lycée, tu sais!! Et puis tu a fait un passages brillant dans l'équipe de Basket et c'est mon copain qui en est le capitaine. Il n'a pas arrêter de me parler de toi et il a été très déçut quand tu as décider d'arrêter."

Dit elle rigolant et en se détendant un peu, il fallait qu'elle arrête d'agresser les gens comme sa sous prétexte qu'elle avait des problèmes personnelle. Déjà que beaucoup la prennait pour une dingue mais si en plus elle agressait tout le monde sa n'allait pas arranger les choses...

"Je suis en terminale, toi aussi si je ne me trompe pas??"

Elle avait rendez vous avec Kaithlin, mais la jeune fille comprendrait les raisons de son retards quand elle lui aurait raconter cette rencontre. Elle devait essayer de se faire pardonner et surtout de passer pour une fille totalement saine d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kyle Trager

Kyle Trager


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] EmptyMar 9 Sep - 19:42

Kyle avait demandé à Alice comment elle le connaissait, elle lui répondit que son arrivé n'était pas passé inaperçu au sein de l'école. Tout le connaissait, c'était comme une vedette, tout d'abord il était dans les élèves ayant les meilleurs notes du lycée, et ensuite car il avait jouer pour l'équipe de basket du lycée, et tout le monde connais les joueurs de baskets, surtout les pom-pom-girls qui ne demandent qu'a se pavaner avec l'un d'entre eux. Peut être qu'Alice était l'une d'entre elle, une genre de fille à se soucier de ce que pense les autres et de ne pas pensé aux études. Mais elle n'avais pas l'air comme ça, ou du moins c'était l'impression qu'elle dégageait aux yeux du jeune homme. Elle lui expliqua que son petit ami Tyler avait été très déçu du départ de Kyle dans l'équipe, mais Kyle avait ses raisons et rien ne le ferai revenir sur un terrain de basket entouré de personnes le regardant sans cesse, il préférait rester inaperçu pour ne pas éveiller les soupçons sur lui. Il faut comme même avouer que le basket lui manquait beaucoup. Elle lui demanda dans quel classe il se trouvait, ou du moins elle fit une réflexion qui attendait une réponse:

- Oui je suis en terminal, c'est bizarre qu'on ne se soit jamais rencontré. Si ça tombe on s'est déjà vu plusieurs fois sans faire attention, il faut dire que je suis très occupé ses temps-ci, et je suis fatigué [Petit sourire et léger rire]. Depuis combien de temps es-tu au lycée?

Kyle sentit que le cœur d'Alice battait de quelques cran supérieur comparer à avant, elle devait surement s'inquiéter pour quelque chose, mais Kyle préféra ne rien dire, pour le moment, et attendit calmement la réponse de la jeune fille.


[je suis belge et on n'a pas le système américain et français avec le lycée, collège,... donc si je me trompe tu peux me le dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] EmptyMar 9 Sep - 20:02

Occuppé, oui il devait l'être, avec un peu de chance toute les meilleurs universitées du monde le sollicités pour qu'il devienne un de leurs élèves. Elle avait entendue dire qu'il était vraiment impressionnant dans son genre et que pour lui les problème de Math, et bien disont qu'ils n'étaient pas vraiment des problème... Alice avait toujours détester les maths et en plus de sa elle était vraiment mauvaise pour sa alors elle était assez impressioner.

Oui ils s'étaient déjà croisé mais c'était pas étonnant qu'il ne l'ai jamais remarquer puisqu'en principe elle faisait attention à ne pas trop attirer l'attention sur elle. Même si la plupart du temps elle était tellement maladroite qu'elle attirer tout les regards moqueur sur elle^^. Ele était erriver dans cette ville il y avait deux ans et elle était bien contente car elle gardait un très mauvais sourire de la Floride en particulier à cause de sa garce de soeur. Mais elle préférait éviter le sujet...

"Et bien sa fait deux ans que je fréquente ce lycée et oui on c'est déja croisé dans les couloires mais tu n'as pas fait attention, normal puisque je ne suis pas aussi célèbre que toi..."

Dit elle en rigolant. Puis elle se rendit compte qu'ils étaient toujours en plein milieu de la route et que si une voiture arriver ils étaient mal...

"Euh tu veux que je te dépose quelque part??"

Lui demanda t'elle, puisqu'il était à pieds et qu'elle avait bien faillit le tuer c'était la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kyle Trager

Kyle Trager


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] EmptyJeu 11 Sep - 18:14

Kyle commençait à avoir des flashs, des souvenirs qui remontaient sans qu'il ne le veuillle. Il se rappelait qu'il l'avait croisé un jour dans les couloirs du lycée, il était avec Amanda, mains dans la mains, sans se soucier de ce que pouvais dire les autres personnes, et encore de la mère d'Amanda qui avait formellement interdit Amanda de parler à Kyle. Il faut dire que le marché était respecté car ils ne se parlaient que très peu, mais profitait du plaisir des lèvres de l'autre comme même. La sonnerie avait sonné, annonçant le début des cours et Alice avait fait tomber tout ce qu'y avait dans son casier. Tout le monde s'était moquer d'elle, mais ni Amamnda, ni Kyle n'avat rit.

Alice sortit Kyle de ses pensées lorqu'elle lui demanda si il voulait qu'elle le dépose quelques part, le jeune homme fit un grand sourire et répondit:


-Oui je veux bien, j'habite à quelques paté de maison d'ici. Ca ne te dérange pas j'espère?

Kyle ne voulait pas déranger encore plus la jeune fille, il avait failli lui faire faire un accident. Mais si elle le proposait, pourquoi refuser? Il pourrait discuter avec elle et mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] EmptyMar 16 Sep - 17:04

"Bien sur que non sinon je ne te l'aurais pas proposer et puis j'ai bien faillit te tuer alors je te dois bien sa!!"

Dit elle en riant. Elle était enfin complètement calmée et en plus elle allait avoir le loisir de discuter avec la personne la plus bizarre de son lycée, enfin plus bizarre qu'elle... Elle monta dans la voiture et attendit que Kyle en fasse de même. Une fois qu'il fut assis elle le regarda en rigolant et lui dit :

"J'espère que tu as le coeur bien accroché parcequ'il parrait que je roule comme une folle..."

Elle en rigolait mais c'était posible que ce soit vrai, enfin Kaithlin lui avait déjà dit et puis Tyler aussi et Kate... En fait toute les personnes qui était un jour monter en voiture avec elle lui avait dit mais du moment qu'elle n'avait pas d'accident c'était pas grave.

"Alors je peux savoir ce que tu faisais dehors a cette heure tout seule, enfin si c'est pas trop indiscret bien sur??"
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kyle Trager

Kyle Trager


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] EmptyMer 17 Sep - 20:56

Alice avait proposé à Kyle de le déposer quelque part, il accepta volontier et monta dans la voiture. Ma voiture n'était peut être une porshe mais elle valait le coup comme même, La jeune femme lui avoua qu'elle roulait vite, très vite même et qu'il ferai bien de s'attacher. Kyle pensa déjà à la scène:

Un accident de la route suite à une folle en train de rouler, la fille s'enfonce la figure dans l'airbag et le jeune homme passe à travers le pare-brise et va s'écraser contre un arbre ou avec de la chance sur un camion. Il se relève et va voir si la fille va bien. Ensuite tout le monde apprend qui il est vraiment.

Cette idée le fit sourire, mais il donna une fausse raison à ce sourire:

-Oui, vu la façon dont tu roulais, j'aurais pu passer sous ta voiture avant même que tu t'en sois rendu comp
te.

Kyle se mit à rire, en espérant que la jeune fille ne le prendrai pas au premier dégré.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] EmptyJeu 25 Sep - 22:37

Kyle monta dans la voiture a cotés d'Alice et celle ci vit qu'il avait l'aire plutot mal à l'aise... Elle l'avait peut être effrayer en lui disant de bien attacher sa ceinture, bon elle n'était une as du volant mais elle n'était pas un danger public non plus alors pas de quoi stressé!!

"Détend toi je suis pas si folle du volent que sa, c'était de l'humour. Je n'ai encore jamais eut d'accident depuis que j'ai le permis..."

Lui dit elle espérent que sa alalit le mettre plus à l'aise. Elle s'en serais peut être rendue compte tout de même, elle n'était pas si idiote que sa... Et puis avec un peu de chance sa voiture aurais eut plus de mal que lui alors elle préférait ne pas pensait aux dégats infliger à sa belle voiture adorer...

"Je suis sur que je m'en serais rendue compte!! Mais tu n'as pas répondu à ma question : Qu'est ce que tu faidait tout seul dehors à cette heure ci??"
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Kyle Trager

Kyle Trager


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] EmptySam 27 Sep - 13:08

Kyle monta dans la voiture d'Alice, il ne savait pas si elle conduisait bien, car avec ce qu'il venait de se passer, il fallait s'attendre à tout. Et pour rassurer le jeune homme encore plus elle lui dit de se détendre. Tout le monde dit ça : "détend-toi", mais c'est justement en étant trop détendu qu'on en oubliait des choses. Mais bon, Kyle n'avait pas trop peur pour lui, il savait qu'il survivrait à cette "épreuve". (^^)

Ensuite elle lui rappela qu'il n'avait toujours pas répondu à sa question, elle lui avait demandé ce qu'il faisait à une heure aussi matinal.


-je suis venu courir, tout le matin je cours quelques kilomètres pour me réveiller et entraîner ma condition physique. On ne sait jamais que je sois né pour devenir le nouveau champion de 100 mètres. Et toi, qu'est ce que tu fais ici?

Bien entendu, Kyle avait menti 2 fois: Il ne courait pas quelques kilomètres, mais beaucoup de kilomètres, et on peut dire qu'il est déjà le meilleur coureur de 100 mètres. Mais bien entendu, ce genre d'informations ne doit pas être divulgé, surtout à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]   Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais t'es dingue ou quoi?? [Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Trager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Les routes et les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser