Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une visite matinale [Public]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Trager

Kyle Trager


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Une visite matinale [Public] Empty
MessageSujet: Une visite matinale [Public]   Une visite matinale [Public] EmptyDim 14 Sep - 14:57

Kyle était dans sa baignoire, le soleil venait à peine de se lever, aujourd'hui il n'avait pas envie d'aller s'entraîner, il s'était asser dépenser la vieille et aujourd'hui il voulait passer une journée cool, sans devoir s'inquiéter de tout le monde. Un rayon de soleil vint froller l'oeil du jeune homme, qui fit une grimace par le même occasion. Il était temps de se lever.

Il se leva et regarda sa montre, elle indiquait 08h03. Kyle souffla, il était encore tôt et les Trager devaient surement encore dormir. Il enfila ses vêtements et se dirigea vers la cuisine, là il se prit un bon petit déjeuner et retourna ensuite dans sa chambre. Il se sentait d'humeur à dessiné ce matin. Il s'assit donc à son bureau et pris une feuille et des feutres. Ses pensées alla directement à la maison d'Amanda, il se demanda ce qu'elle devait faire à ce moment. Elle devait surement dormir, et il ne voulait pas essayer d'écouter ses pulsations. Il s'imagina la chambre de la jeune fille, ses meubles, son lit et surtout elle, elle en train de dormir dans son lit bordé de fleur qu'il serai venus déposer si il aurai eu l'autorisation de la mère d'Amanda. Mais ce n'était pas trop grave, tout était en place dans sa tête et il commença à dessiner ce qu'il avait dans la tête.

Il avait presque fini lorsque quelqu'un vint frapper à se porte, Kyle cacha vite fait son dessin, mais un bout resta visible sur le coin de son bureau sans qu'il ne le voie, et alla ouvrir sa fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Une visite matinale [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale [Public]   Une visite matinale [Public] EmptyMer 24 Sep - 21:44

Josh c'était lever tôt et dieu c'est que c'est rare mais biensure il y avait une raison c'était d'observer l'extraterresse de la maison en train de dormire. Il l'observa de la fenêtre tranquilement avec une chaise et biensure sans oublier des bonbons pour les dents ça on verra plus tard..... Il appuya sa petite tête contre la porte de kyle et somnole mais quelque chose le réveilla c'est un petit bruit il se dit que ce doit être kyle qui commence a se réveiller. Il l'entendit se lever et entendit ses pas de plus en plus fort Josh compris qu'il comptait aller dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner Josh se leva vite de la chaise courra vers un recoins et vu qu'il avait oublier sa chaise et son bol remplis de bonbons il recourra pris sa chaise et le bol de bonbons dans la cuisine vite fait et se recacha dans le coin qu'il avait trouver. Kyle prenait son petit Déjeuner Josh ne bougea pas et attendit que kyle est terminer il le vit mettre ses bonbons dans son bol avec le lait Quelle Horreur !
"Non mais il y a qu'un extraterresstre pour manger ceci et ça il faut le noter..."Chuchota t-il .
. Une qu'il est revenue dans sa chambre Josh se réinstale puis regarda kyle faire un dessins d'Amanda Josh souriat mais il trébucha de sa chaise mais sa tête cogna contre la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager

Kyle Trager


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Une visite matinale [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale [Public]   Une visite matinale [Public] EmptyJeu 25 Sep - 18:35

Kyle s'était levé et s'était dirigé vers la porte de sa chambre où il entendit des battements de coeur qui s'éloignèrent à son approche, mais qui devinrent plus rapide et plus fort quelques petite secondes avant que Kyle n'ouvre la porte. Mais il décida de ne rien et de faire comme si il n'avait rien entendu, ça devait surement être Josh qui voulait voir quelque chose.
Lorsqu'il eut fini son petit déjeuner de bonbons, il retourna dans sa chambre et commença à dessiner la chambre d'Amanda comme il l'a voyait dans ses pensées. Mais quelque chose le perturba, ça venait de la porte de sa chambre, mais avant qu'il ai eu le temps de faire quoi que ce soit, un grand "boum" ce fit entendre de l'autre côté de la porte.
Kyle s'empressa d'aller voir ce qu'il se passait, il trouva Josh étendu par terre, il venait de se cogner la tête contre la porte.

- Hé bien, qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne devrai pas dormir à cette heure ci? Généralement tu dors encore 1heure et 42 minutes, en général bien sûr.


Kyle calculait tout les jours les heures où les Trager se lèvent et il est arriver à estimer l'heure où chacun d'entre eux va se réveiller. Et, à chaque fois, c'est Kyle qui se réveille avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Une visite matinale [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale [Public]   Une visite matinale [Public] EmptyJeu 25 Sep - 21:59

Josh se peu mal mais il avait surtout peur que kyle le vit en train de l'espionner bien qu'il se doutait que kyle devait bien le savoir il essaiya de se relever pour voir si kyle se dirigea vers la porte pour pouvoir se planquer mais quand il releva sa tête il la recogna mais contre la poignet il fit un petit bruit d'énervement comme tout le monde quand par exemple quand on se fait marcher sur le pied on fait souvent un petit sssssss...... Et il s'étenda par terre comme un petit cochon(HJ:bon j'ai pas trouver mieu Razz )

"Oh mince c'est pas vrais !!"

Il vut Kyle ouvrire la porte de sa chambre et il le voit étendu par terre Josh Souriat pour faire bonne impressions puis essaiya de se relevez mais il c'était coincé entre la porte et sa chaise un pied dans la chaise , la tête dans la porte les deux bras étendu par terre . Puis il regarda kyle qui lui posa les questions que Josh voulait évitez un peu normale d'un côté il refléchis un peu avant de lui repondre puis lui fit:

"Euh....Ba enfait je...Voulait des corns flakes Une petite envie comme ça Heii Et toi tu faisait quoi ? Sa ne serait pas un petit dessins ?"
ça c'est ce que je dois surment appeler une réponce à deux balles....

Il entendit Kyle parler de son réveille assez tard il insinuait qu'il se levait vers les 10h et Josh lui en est bien fière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager

Kyle Trager


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Une visite matinale [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale [Public]   Une visite matinale [Public] EmptySam 27 Sep - 13:00

Lorsque Kyle ouvrit la porte, il vit que son petit frère, Josh, était derrière la porte, et il devait sûrement s'être cogné la tête à la poignée lorsqu'il avait voulu se relever. Bien entendu cela avait fait un bruit sourd et il était impossible que Kyle ne l'ai pas entendu. Donc ils étaient là, face à face et Kyle demanda à Josh ce qu'il faisait là, il lui répondit qu'il voulait des Corns Flakes.
Il ne fallais pas être une personne génétiquement créer pour savoir que c'étais un mensonge, car il n'y avait pas de Corns Flakes dans sa chambre. Mais soit, ce n'étais pas trop important, il voulait surement voir si son grand frère "extra-terrestre" dormait ou pas. Mais Kyle paru légèrement inquiet lorque le jeune voyeur parla d'un dessin, il avait dû voir le dessin que Kyle était en train de faire. Il se sentit gêné mais essaya de garder son calme.


-Oui, je me suis remit à dessiné, j'ai fais un chouette rêve cette nuit, une plage et un couché de soleil. Je te le montrerai quand il sera fini.

Bien entendu ce n'était un plage et un couché de soleil que Kyle dessinait, mais il ne devait pas le montrer, c'était un peu son espace privé. Mais il savait que Josh n'allais pas en rester là et il devait essayer de trouver une parade car Josh ne devait pas voir ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Une visite matinale [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale [Public]   Une visite matinale [Public] EmptyDim 28 Sep - 18:45

Josh vut que kyle ne croyais pas du tout a cette Excuse Bidon Et il le compris lui même il n'y croyais pas alors comment une auter personne pourrait le croire si ça aurait été Josh il lui aurait sortit un truc du genre arrête ton baratin mec mais le pire c'est le mot Corns Flakes il se douta bien que kyle n'aurait pas de Corns Flakes dans sa chambre Kyle dut comprendre que Josh l'espionnait Il sortit donc un truc dut genre tu faisait un dessin ? Comme ça la personne est plus occupper a répondre que de se s'occupper de la réponse de Josh sa c'est de la psycologie!! Mais Josh vut que Kyle n'ont plus n'était pas sincère l'histoire j'ai fait de beaux rêve cette nuit et je les aient dessiner ne tenait pas plus debout que les Corns Flakes de Josh alors Josh lui veut de l'honnêter et il c'est très bien que pour que Kyle mente c'est qu'il s'agit soit d'une chose sur ses copains extra-terresstres (d'ou il vient)ou d'une personne importante.

"Ba tu sait je peut le voir tout de suite c'est pas grave...."

Josh devinat qu'il aller refuser s'il s'agissait d'autre chose qu'un vulgère coucher de soleil et d'une plage alors il pensat que peu être si il lui disait la vérité Kyle pourrait lui aussi lui dire.

"Bon Daccor si j'était là et je sait que tu sait c'était parce queje t'observait alors c'est bon dis moi ce que tu dessinait tu c'est très bien que je suis curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager

Kyle Trager


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Une visite matinale [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale [Public]   Une visite matinale [Public] EmptyMar 30 Sep - 17:04

Josh avait fait du bruit en voulant voir ce que Kyle faisait dans sa chambre. Mais Kyle l'avait repérer et l'avait surpris sur les faites, le jeune homme essaya de trouver un échappatoire en racontant qu'il voulait des corn flakes, mais en voyant que cela ne marchait pas, il changea de tactique et "attaqua" Kyle en lui demandant si ce qui dépassait de son bureau était un dessin, Kyle dû lui mentir car c'était vraiment quelque chose d'important pour lui et surtout personnel. Mais comment faire pour mentir à sa famille?

Josh décida de lui dire la vérité sur ce qu'il faisait derrière la porte, il devait surement espérer que Kyle lui raconterait tout si il lui racontait la vérité avant, et Kyle décida de lui montrer le dessin, mais avant:


-Tu dois me promettre de ne le dire à personnes, même pas à Lory. Tu me le promets?

Mais Kyle n'attendit pas la réponse de Josh, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il l'invita à entrer dans sa chambre et lui montra le dessin avec Amanda en train de dormir dessus.

-Voila, je n'arrête pas de penser à elle, mais sa mère m'empêche de la voir ces temps-ci, je ne sais pas comment faire pour passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Une visite matinale [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale [Public]   Une visite matinale [Public] EmptyLun 6 Oct - 21:21

Josh espèra que sa mini "manipulation" marcherais pui il vut que kyle lui demanda de ne rien ébruiter donc il voulut répondre a Kyle qu'il pouvait lui faire confiance mais il nu pas le temps de le faire kyle lui faisait déjà confiance Josh fut surppris et toucher il pensa donc de ne pas tout gâcher avec des petit coup fourrées. Il était impatient de savoir ce que kyle allait lui annoncés. Puis Kyle lui parla d'une fille auquelle il n'arrêtat pas de penser Josh commença déjà a savoir de qui il s'agissait il n'était pas aveugle puis il parla de la mère qui l'empêcha de la voire là c'est bon pour Josh tout est claire il s'agissait bien D'Amanda une mère aussi horrible que la siennent n'existe pas il vut le dessins que kyle faisait elle était sur son lit en train de dormir.

"Whoua!!Je le savais déjà."Fit il avec une petite pointe d'humour

"Tu sais je peux t'aider. Tu sais très bien a quel point je douée quand il s'agit de filles"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager

Kyle Trager


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Une visite matinale [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale [Public]   Une visite matinale [Public] EmptySam 11 Oct - 12:48

Kyle avait finalement décidé de montrer son dessin à son petit frère. Il lui expliqua qu'il était amoureux d'Amanda mais que sa mère ne voulait pas qu'ils se voient. C'était vraiment dommage de boulverser un amour pareille à cause d'une mère trop autoritaire, mais bon, il ne pouvait rien y faire, même avec ses "dons".

Josh lui expliqua qu'il savait s'y prendre avec les filles, qu'il avait l'habitude. Kyle lui répondit :


-Je sais bien que tu as l'habitude, mais je voudrai vraiment réussir à convaincre sa mère de moi même, sans l'aide de personne car si elle remarque que d'autres personnes m'aident elle le prendra certainement mal et ne m'autorisera en moins à voir sa fille. Je dois trouver un moyen, tout seul. Ca ne te dérange pas?

Kyle ne voulait absolument pas faire de la peine à son petit frère, mais il voulait vraiment réussir à faire comprendre à la mère d'Amanda que sa fille tenait vraiment beaucoup pour lui, mais il voulait le faire seul pour lui montrer que c'est un jeune homme responsable qui pourrait protéger sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Une visite matinale [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale [Public]   Une visite matinale [Public] EmptyJeu 23 Oct - 19:49

Josh put voir le dessins de Kyle celui d'Amanda il était magnifiquement bien fait avec un façons particulière "celle d'un extraterresstre".Bon Josh ne voulut pas remettre sa tout de suite avec sa fameuse enquête.Puis Kyle refusa de l'aide de Josh pour éloigner la mère d'amanda mais Josh qui voulut absolument toujours fourrés son nez la ou il ne devrait pas toujours le mettre d'ailleur.Alors il proposa encore mais pas tout fait pour la même chose et avec son regard de chien battut celui ou même Kyle ne pourrait pas résisté.

"Bon d'accord peut être pas pour la mère d'Amanda mais peu être a envoyer Amanda dans tes bras hein....tu voudrat bien sa...".Il fit son regard de chien battut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite matinale [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale [Public]   Une visite matinale [Public] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite matinale [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Lieux de résidence :: Maison Trager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser