June Graham Peste forever !!!
| Sujet: The It Girl Jeu 29 Mai - 19:50 | |
| Nom de votre Forum:The It Girl
Nombre de membres:3
Résumé/ Histoire:Il y a un ans, Beth, Tinsley et Callie était les trois filles les plus populaires du Lycée, c'était les meilleures amies du monde . Mais un evenement a tout basculé : elles se sont fait prendre en train de fumer de l'exctasi à trois . Par un curieux mystère, Beth et Callie en sont ressortis indem mais Tinsley, elle, a été renvoyé .
L'été est passé, Beth croit que c'est à cause de Callie que Tinsley a été renvoyé et Callie pense que c'est à cause de Beth . Elles ne se parlent presque plus . Sans compter qu'une nouvelle à debarquer et va s'installer sur le lit de Tinsley: Jennifer Humprey .
Jenny ne tardent pas à devenir populaire, elle s'entend bien avec ses colocs qui se sont a peu près reconcilié . En effet, Callie et Beth se sont expliqué et aucune des deux ne sont la cause du depart de Tinsley .
Comme si Waverly ne pouvait pas demeurer dans le calme et l'amitié, Tinsley fait son grand retour deux semaines après le debut des cours . C'est alors que tout bascule, alors que Beth avait secretement une liason avec Mr Dalton, un prof, Tinsley le drague et d'un autre sens, Jenny, follement amoureuse de Elias le petit ami de Callie finit par sortir avec : c'est le debut de la guerre entre Beth/Tinsley et Callie/Jenny .
Mais Beth n'a pas dit son dernier mot et à l'intention de se venger d'Erick Dalton et de le faire virer car en plus de s'amuser avec les jeunes filles, il se droguait de temps en temps .
Ponpon final : Beth doit partager sa chambre avec Tinsley et Callie avec Jenny .Jenny et Beth decampe donc le plus possible de la chambre pour rester avec leur petit ami Jeremiah et Elias .
Adresse :
- Code:
-
[url=http://who-is-the-it-girl.forum-actif.net][img]http://img135.imageshack.us/img135/5836/itgirlpartenariatvc0.png[/img][/url] | |
|
Andy Jensen
| Sujet: Re: The It Girl Jeu 29 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: The It Girl Jeu 29 Mai - 19:55 | |
| Je mets ton bouton tout de suite, merci !!! | |
|
Andy Jensen
| Sujet: Re: The It Girl Jeu 29 Mai - 20:04 | |
| tu peux mettre le tien aussi sur le forum je sais pas comment on fait lol ^^ | |
|
| Sujet: Re: The It Girl Jeu 29 Mai - 20:09 | |
| Tu vas dans Pann. Admin. -> General-> Page D'accueil -> Sur la page d'accueil, tu fait coller ce que j'ai ecrit dans le code . et tu enregistres . | |
|
Andy Jensen
| Sujet: Re: The It Girl Jeu 29 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| Sujet: Re: The It Girl Jeu 29 Mai - 20:15 | |
| Merci mon Chatpoilut !!^^ | |
|