Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amanda Bloom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amanda Bloom Empty
MessageSujet: Amanda Bloom   Amanda Bloom EmptyDim 8 Juin - 19:57

Vous

Prénom :Angélique

Date de naissance :4 mai 1994

Votre personnage

Prénom, nom :Amanda Bloom

Surnom (si il y en a un) ://

Age :16 ans

Histoire (minimum 10 lignes) :
Résumer.
Amanda Bloom est en faite la famille des Trager,en clair c'est la voisine de Kyle.Amanda fait la connaissance de Kyle alors qu'elle est en train de jouer du piano un peu effrayée, elle se rend vite compte que Kyle n'est pas méchant mais c'est sans compter sa mère qui voit d'un mauvais oeil ce jeune homme un peu bizarre.Kyle est attiré par elle.Malheureuse pour Kyle, Amanda est en couple avec Charlie, l'ami basketteur de Declan dès lors Kyle deviendra un ami et un confident pour elle.Suite à sa rupture avec Charlie, Amanda prend quelques distances avec Kyle car elle lui en veut de ne pas l'avoir averti que Charlie voyait d'autres filles.Cependant Kyle et Amanda se rapprochent de façon plus qu'amicale mais hélàs leur relation sera mise en péril par l'arrivée de Jessi.
Détails.
Cependant, lorsque Kyle découvre que Charlie trompe Amanda, il ne souhaite pas lui avouer de peur de la blesser et de perdre son amitié.
Amanda apprend la trahison lors de la révélation de la "salope" du lycée où le nom de Charlie apparaît.Elle en voudra un temps à Kyle mais lui pardonne vite car elle se rend compte qu'il ne voulait que la protéger.
A partir de ce moment, ils se rapprochent à nouveau, notamment quand Kyle retrouve le bracelet qu'on a volé à Amanda.Ils sont ensemble après avoir échangé leur premier baiser dans un jardin cher à Amanda. Mais malheureusement, l'arrivée de Jessie, le départ de Kyle à la recherche de cette dernière et Amanda qui part pour un stage de musique sèment le trouble dans leur relation. Malgré tout, Amanda pardonne de nouveau à Kyle et ils se remettent ensemble.


Caractère (minimum 4 lignes) :
Amanda est plutôt une fille très aimable,joyeuse,attendrissante et tout autres qualités.Bien sûr,elle a également des défauts comme tout le monde!Elle peut être parfois naive et maladroite mais au fond,on voit que c'est une fille du côté du bien,elle est toujours pour ses ami(e)s,notamment pour Kyle.C'est aussi une fille fragile.Bref,En clair,c'est une jeune fille très douce et très généreuse,remplie presque de qualités,on peut comprendre pourquoi Kyle est tombé amoureux d'elle.

Physique (minimum 4 lignes) :
Amanda a une petite taille,fine au niveau de ses corpulences.Elle a les cheveux longs qui dépasse un peu les épaules,blonde aux yeux verts bleuâtre.Elle a des traits d'expressions très expressif,mais elle a toujours un sourire d'ange et une beauté sublime et naturelle.Amanda ne le cache pas,c'est une fille simple et naturelle,elle ne se complique pas la vie,elle reste elle-même.Au niveau de la mode,Amanda n'a pas vraiment de style,elle reste naturelle,après dire,elle a un look tout à fait normal comme toutes les jeunes filles de son âge.

Avatar :Kirsten Prout

Ps:Pour l'Histoire,je me suis un peu aider au site Kyle Xy Hypnoweb,donc j'espère que vous m'en voudrez pas.Je préfère vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Nombre de messages : 445
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Amanda Bloom Empty
MessageSujet: Re: Amanda Bloom   Amanda Bloom EmptyDim 8 Juin - 19:58

Bienvenue tu est validée lol moi pour faire son poste vacant j'ai fait pareil j'ai pris l'histoire sur Hypnoweb ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-is-here.forum-actif.net
Invité
Invité




Amanda Bloom Empty
MessageSujet: Re: Amanda Bloom   Amanda Bloom EmptyDim 8 Juin - 20:05

Merci^_^
Oui,c'est plus efficace et ça nous aide pour faire notre fiche malgrès que le perso est notre préféré ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Bloom Empty
MessageSujet: Re: Amanda Bloom   Amanda Bloom EmptyDim 8 Juin - 22:47

Oui ça c'est sur!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Bloom Empty
MessageSujet: Re: Amanda Bloom   Amanda Bloom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Bloom --~Presentation~--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Bienvenue :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser