Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repas familial [Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Graham
Peste forever !!!
June Graham


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Repas familial [Alice] Empty
MessageSujet: Repas familial [Alice]   Repas familial [Alice] EmptyLun 30 Juin - 23:17

June était dans sa chambre, elle se maquillait pour masquer ses petits exces de la soirée precedente . Le problème c'est qu'elle était sorti en cachette et que Alice l'avait surprise en rentrant . June était sure que sa fayote de soeur allait trouvé une occasion de l'enfoncer . Du couyp June avait besoin de faire le maximum pour que sa gueule de bois passe inapercue . Elle avait mis du anti-cerne et plein d'autres produits pour cacher ses cernes et avait pris plein d'aspirine .

Quand sa mère l'appella pour manger, June alla s'assoir a table et regarda Alice, qui était déja installé . Elle se servit et sa mère demanda soudain :


||Alors June, tu as dormi bien tard ce matin, c'est tes études qui te fatigue ainsi ???

Elle jeta un coup d'oeil à Alice qui la percait du regard et repondit :

"En fait, je me couche très tard, j'ai beaucoup de travail ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Repas familial [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Repas familial [Alice]   Repas familial [Alice] EmptyLun 30 Juin - 23:35

Alice avait surpris sa soeur a sept heure du matin alors qu'elle rentrait. Elle ignorait se qu'elle avait bien pu faire et elle ne voulait pas le savoire. En revanche cela pourrait interrescer ses parents qui avaient instaurer un couvre feu a onze heure. Si jamais sa mère vennait a savoire sa, sa petite escapade pourrait bien couter très cher a June. Mais pour l'instant Alice n'avait pas l'intention d'en parler a leur mère, elle verrait en fonction de comment aller se comporter June. Elle était a table et sa mère appela June pour qu'elle vienne manger. Celle ci arriva, et Alice remarqua qu'elle avait mis le paquet au niveau maquillage pour cacher sa fatigue et probablement sa geule de bois! Cela fit sourire Alice qui n'avait qu'une seule envie, c'était que sa mère découvre se que June avait fait de sa soirée (et de sa nuit). Alors sa mère de manda a June si c'était les études qui la fatiguée comme sa! Alice ne put retenir un ricanement. Sa soeur répondit qu'elle avait beaucoup de travaille. Alice n'en revenait pas qu'elle puisse mentire aussi facilement a leurs mère, et elle tout doucement :

"Ben voyons!!Je voudrais bien savoire quelle genre de travaille te fait rentrer a sept heure du mat'!!"

Elle pensait avoire parler tout bas mais visiblement sa mère l'avait entendu car elle la regardait bizarement. Alors elle essaya de se ratrapper :

"Enfin je veux dire sept heure du soire pas du matin" dit elle embarrasser.

Mais cela ne marcha pas et sa mère se tourna vers June en lui disant :


"Tu as passer la nuit dehors??"
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
June Graham
Peste forever !!!
June Graham


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Repas familial [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Repas familial [Alice]   Repas familial [Alice] EmptyMer 2 Juil - 18:14

June remarqua que sa mère avait gobé son mensonge . Dans ce genre là, June savait très bien mentir, ses parents avait une très grande confiance en elle et sa soeur . Et ils étaient très naif !!!
Mais il fallu que sa soeur ricane . Cela aurait pus passer inapercu mais Alice avait rajouté un petit commantaires juste après :


||Ben voyons!!Je voudrais bien savoire quelle genre de travaille te fait rentrer a sept heure du mat'!! .... Enfin je veux dire sept heure du soire pas du matin .

June fusilla sa soeur du regard . Et chercha une histoire à inventer ...

||Tu as passer la nuit dehors??

Que repondre à sa mère ??? Elle souria et dit :

" Tu ne te rapelle pas que j''ai été revisé avec Mandy hier soir maman ..."

Etant donné qu'elle été chez elle à 19 h au diner, ellle rajouta .

"J'ai dormi chez Mandy et étant donné que je n'avais pas pris de Tenue, je suis rentrer tot à la maison . Je pensais vous avoir laissé un mot ."

Elle espera que sa mère croyait à son mensonge . C'était assez convainquant mais sa mère n'allez peut être pas y croire .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

Repas familial [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Repas familial [Alice]   Repas familial [Alice] EmptyMer 2 Juil - 19:33

June raconta encore un mensonge a sa mère et Alice n'arrivait pas a en croire ses oreilles. La manière dont sa soeur manipulait sa mère était horrible. Alice n'avait jamais était une bonne menteuse, et elle n'aimait pas mentire. Elle n'aimait pas non plus les personnes qui mentaient. Elle savait bien que sa mère mentait régulièrement a leur père et que June mentait tout le temps a tous le monde, mais la elle n'en revenait pas de voire a quelle point sa soeur était a l'aise avec ses mensonge. Cela la mis en colère car sa mère était en train de la croire. Alors elle ne put s'empécher de dire ironiquement :

"Ben t'as pas du réviser beaucoup vu la tennu que tu portais en rentrant et surtout vu dans "l'état" pitoyable dans lequelle tu étais!!! Au moins tu n'as pas pris le volant c'est déja sa!!"

Elle savait qu'elle venait de mettre définitivement sa soeur dans la m**! Sa mère la regarda puis se tourna vers sa soeur et lui dit d'un ton sévère :

"C'est vraie sa?? Ou étais tu vraiment cette nuit??"
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Repas familial [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Repas familial [Alice]   Repas familial [Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas familial [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Alice
» RP avec Alice
» Alice Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Lieux de résidence :: Maison des Graham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser