Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la plage,en tête à tête[Pv Robbin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorothy Willer

Dorothy Willer


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

A la plage,en tête à tête[Pv Robbin] Empty
MessageSujet: A la plage,en tête à tête[Pv Robbin]   A la plage,en tête à tête[Pv Robbin] EmptyMar 15 Juil - 0:03

Une fois arrivé à la plage,main dans la main,Doro ne put s'empêcher d'amirer la mer,le beau bleu du ciel,le soleil qui reflette dans l'eau,bref,pour Dorothy s'était parfait pour passer du temps avec son amoureux de toujours.

-Finalement!Il fait plutôt beau temps,aujourd'hui?Enfin,heureusement^^

Puis s'aggrippa doucement contre le torse de Robbin,un moment agréable et merveilleux,Doro continua de dire:

-J'avais toujours rêvée que ce jour arriverait,j'espère que dans notre futur,on aura pas d'ennuis à courrir pour notre couple,enfin,au pire,on se battra,n'est-ce pas Robbinou^-^?Notre amour est plus fort,j'ai pas raison?

Son expression était toute innocente,sincère,Doro avait déja des idées pour leur avenir et espère que leur amour sera toujours existant et plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Robbin Crosby
Admin forever in the forum! Nous sommes toujours là quand vous en avez besoin et n'hésitez pas!
Robbin Crosby


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2008

A la plage,en tête à tête[Pv Robbin] Empty
MessageSujet: Re: A la plage,en tête à tête[Pv Robbin]   A la plage,en tête à tête[Pv Robbin] EmptyMar 15 Juil - 0:21

Robbin et elle venaient d'arriver à la plage main dans la main Robbin était heureux de sécher le cours de maths pour une ballade avec sa chérie. Il aimait passer du temps avec elle car Doro était tous pour lui sans elle il serait perdu car depuis qu'il avait quitter ses parents il avait besoin d'affection.. Doro lui dit "J'avais toujours rêvée que ce jour arriverait,j'espère que dans notre futur,on aura pas d'ennuis à courir pour notre couple,enfin,au pire,on se battra,n'est-ce pas Robbinou^-^?Notre amour est plus fort,j'ai pas raison?" Robbin au début un peu surprit et gêné par cette révélation ne sut pas quoi répondre. Il finit par lui dire:

- Oui ma chérie ne t'inquiète pas il ne nous arrivera rien je t'aime plus que tout au monde et tu le sais aucune fille ne t'arrive à la cheville ne t'inquiète pas ^^.


Robbin espérait l'avoir rassuré par ses paroles, car il n'était pas très doué pour montrer ce qu'il éprouvait. En attendant la réponse de Doro ils continuèrent à avancer le long de la mer main dans a main heureux de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage,en tête à tête[Pv Robbin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tout a la plage ( PV Jessi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Dans la ville et les environs :: Au coeur de la ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser