| Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Jensen
| Sujet: Libre Mar 27 Mai - 19:48 | |
| Andy venait juste d'arriver dans la cafétéria.Ses mamans lui avaient préparés un repas.Elle passa la salle du regard à la recherche d'une table libre.Elle vit une fille qui regardait son sandwich bizarrement.Andy se dit qu'il fallait mieux arrêter ça car sinon les gens prendraient cette fille pour une folle. Elle s'approcha d'elle et posa son sachet repas.
-Salut, moi c'est Andy Jensen et toi?
La fille n'avait pas l'air de l'avoir entendu celle-ci était toujours concentrée sur son sandwich.
-Tu sais il est pas empoisonné, faut le manger!!
Dernière édition par Andy Jensen le Dim 15 Juin - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre Jeu 29 Mai - 22:19 | |
| Jessi arriva à la cafétéria. Elle trouca une table de libre et s'y installa. Ellle avait encore énormément de mal à paraitre normal, elle n'était pas comme tout les gens qui passait à coté d'elle. Elle était différente, elle avait encore certain tic louche. En ce moment même, elle regardait son sandwich d'une drole de façon. Des tas de questions fourmillaient dans sa tete. Et elle avait décidée de réflechir à quelle pouvait être les réponses.
Soudain remarqua qu'une jeune femme s'était approchée d'elle et se présentait. Il lui fallu un certain temps pour ce rendre compte que l'on parlait à elle. Son visage lui était familier mais où avait elle bien pu le voir! Soudain elle sut où elle l'avait déjà vu : au café.
"- Moi c'est Jessi, Jessi Hollander! Enchantée Andy!"
En suivant les conseils de Andy, elle commencait à manger son sandwich, elle avait le temps plus tard de repondre aux questions, pour une fois qu'elle avait de la compagnie. |
|
| |
Andy Jensen
| Sujet: Re: Libre Dim 8 Juin - 16:53 | |
| Jessi Hollender se nom lui disait quelque chose mais elle ne savait plus quoi? Elle devait être une amie de Kyle mais comme depuis les dernière vacances elle n'a pas était chez eux,elle ne pouvait se souvenir de qui il s'agissait.
-Dit moi tu est une amie de Kyle j'ai vraiment l'impression qu'on se connait?
En attendant sa réponse elle commença à déballer son repas et à manger.
-Tu va ou après moi je vais en Maths. | |
|
| |
Robbin Crosby Admin forever in the forum! Nous sommes toujours là quand vous en avez besoin et n'hésitez pas!
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Libre Dim 15 Juin - 14:00 | |
| Pendant ce temps, Robbin arrive à la cafète et engage la conversation avec les deux filles.
-Salut, euh on se connait pas je m'appelle Robbin et je cherche du monde on fait une soirée ce soir au 221 Ocean View Street! voilà y'aura pas mal de monde et de la musique ça vous intéresse? | |
|
| |
Andy Jensen
| Sujet: Re: Libre Dim 15 Juin - 14:24 | |
| Andy qui attendait la réponse de Jessi fut surprise d'entendre une voix derrière elle.C'était un garçon assez mignon il devait être en terminale vu son look. il lui dit: - Citation :
Salut, euh on se connait pas je m'appelle Robbin et je cherche du monde on fait une soirée ce soir au 221 Ocean View Street! voilà y'aura pas mal de monde et de la musique ça vous intéresse? -Euh.. ba oué sa m'intéresse je prends en note ton adresse et ce sera qu'elle jour cette fête?? Sa ne te dérange pas si je viens avec des potes?? | |
|
| |
Robbin Crosby Admin forever in the forum! Nous sommes toujours là quand vous en avez besoin et n'hésitez pas!
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Libre Dim 15 Juin - 15:03 | |
| Robbin tout content par la réponse de la jolie blondinette s'empresse de répondre aux questions de la demoiselle!
-Ça se passe après demain, et vous pouvez venir a l'heure que vous voulez, sinon ben ça commence vers 19H, et oui tu peux emmener qui tu veux.
-Si ça vous intéresse, moi et mes pote on fait des répètes tous les jours vous pouvez passer n'importe quand. Au fait ne prenez pas ça pour de la drague hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre Mer 18 Juin - 16:31 | |
| Un jeune homme, brun, style rockeur arriva et commença à leur parler. Elle avait écoutée la conversation mais n'y avait pas participer.
"- Enchantée Robbin! Moi c'est Jessi!"
Robbin continua à parler, il parlait d'une soirée au 221 Ocean View Street. Jessi n'y avait jamais était, elle savait rien qu'à l'adresse que c'était pas entre le parc et la plage.
"- J'essayerais de passer si je peux, au deux si possible! Vous jouez du rock n'est ce pas?" |
|
| |
| |
| |
Andy Jensen
| Sujet: Re: Libre Dim 29 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre | |
| |
|
| |