Kyle XY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle XY

Bienvenue dans l'univers de Kyle et Jessi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

libre Empty
MessageSujet: libre   libre EmptyDim 29 Juin - 19:04

Alice en avait marre de l'ambiance qui reignait chez elle! Elle s'était encore disputer avec sa soeur, sa mère avait inviter das "amies" manequins et son père était encore absent! Il était environ onze heure lorsqu'elle décida de sortire prendre l'aire. Elle se mit a marcher au hasard dans les rues en pensant a ce qu'aurait put être sa vie si ses parents n'avaient jamais déménager. Sa soeur et elle serait peut être les meilleurs amies du monde, sa mère n'aurait peut être jamais eu d'aventure et son père serait peut être plus souvent a la maison. Mais elle chassa vite ses idées de sa tête car cela ne la menait a rien, ce qui est fait, est fait. Elle se rendit alors compte qu'elle était arriver dans le centre ville. Elle passa devant quelque boutique en regardant sans vraiment faire attention. Il n'y avait pas trop de monde dans les rues. Elle se dirrigea alors vers le café pour prendre un verre tranquilement. Elle s'assit seule en terrasse et demanda un thé glacé au serveur. Puis elle recomença a divaguée sur ce qui "aurait" put arriver.


Dernière édition par Alice Graham le Dim 29 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Invité
Invité




libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyDim 29 Juin - 19:13

Jessi arriva en ville, elle n'avait rien à faire! Il était samedi et elle avait ressentie l'envie de sortir, elle était crevée pourtant elle sortit quand même.
Elle alla au café pensant qu'un petit café lui enlèverait un peu de la fatigue qu'elle ressentait.
Arrivée au café, toutes les tables était prises à l'intérieur et en terrasse, elle retourna dehors et vit une jeune femme seule à une table.


"- Je peux m'installer ici s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

libre Empty
MessageSujet: libre   libre EmptyDim 29 Juin - 19:19

Alice était partie dans des divaguations tellement impressionante qu'elle se demanda si elle n'était pas en train de devenir folle.
Jusqu'a ce qu'une voie la tire de sa rêverie. Elle releva la tête et découvrit Jessi une fille de son lycée. Elle ne lui avait jamais parler et ne connaissait d'elle que ce que les autres en disaient. Celle ci lui demanda si elle pouvait s'assoire a sa table.
Une chance pour elle que Alice n'aimait pas trop écouter et surtout pas trop croire ce que les autres disaient, elle préférait se faire une opinion toute seule. Alors elle la regarda en souriant et lui dit :


"Bien sur!! Tu t'appelle Jessi, c'est sa?? Moi c'est Alice, on est dans le même lycée."
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Invité
Invité




libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyMer 2 Juil - 14:44

Jessi était heureuse de ne pas avoir eu un refus de la part de la jeune fille!

"- Merci! oui c'est bien ça!

Elle marqua une pause et reprit :

"-Enchantée Alice!"


La jeune femme lui avait aussi dit qu'elle était au lycée, et elle comprenait mieux pourquoi elle avait peur d'un refus de sa part. Au lycée, sa réputation était très très nulle! Il lui donnait des aprioris qui n'était pas vrai quand on la connaissait réellement! les réputations ne sont souvent pas très vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyMer 2 Juil - 19:14

Jessi sembla contente qu Alice accepte. Elle confirma qu'elle s'appelait bien Jessi et s'assit a la table. Il est vrai qu'elle semblait différente des autres. On avait la sensation qu'elle découvrait le monde et elle semblait un peu perdu par moment. Mais cela ne confirmait pas les rumeurs qui circulaient sur elle au lycée car elle avait l'aire d'être une fille bien. Et cela donna a Alice, envit d'en savoir plus sur cette fille. Alors elle lanca la discution :

"Alors, si je ne me trompe pas, sa ne fait pas très longtemps que tu vis ici?? Tu trouves comment??"

Jessi ne semblait pas vraiment avoir envie de parler mais Alice se dit que sa valait le coup d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Invité
Invité




libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyMer 2 Juil - 20:32

Effectivement Jessi n'aimait pas parlé d'elle, elle ne savait pas grand chose et elle avait inventée un mensonge autour de sa jeunesse. Officieusement, elle était né embryon artificiel et elle avait toujours vécu dedans jusqu'à ces quelques heures avant l'incendie où on l'avait libérée. Officiellement, elle avait vécu une enfance paisible dans le Vermont mais un jour elle avait été enlevée, transportée et libérée à Seattle et Emily l'avait recueillit.

"- Non, je ne vis pas depuis longtemps à Seattle mais j'adore la région, c'est très joli! et toi tu vis ici depuis combien de temps?"

Elle parla le minimum possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyMer 2 Juil - 20:56

Jessi n'avait pas l'aire très a l'aise avec les questions sur elle et lice sit que sa ne serait pas facile d'en savoire plus sur elle. Cependant elle répondit quand même a la question d'Alice, elle lui dit qu'elle adore la région et elle lui demanda depuis combiens de temps elle vivait ici elle aussi. Alice la regarda et dit :

"C'est vrai que les paysages sont pas mal!! Moi sa vas bientôt faire trois ans que je vis ici!! Avant j'habiter en Floride."

Alice adorait la Floride mais elle en gardait un très mauvais souvenir a cause de ce qui s'y était passer avec sa soeur! Jessi avait plutôt bien détourner la question car elle avait répondu vaguement. Alors Alice la questionna de nouveau :

"Et sinon comment tu trouve le lycée?? Tu t'es bien intégrée?? Je me rappel mon premier jour!! Sa n'a pas étét facile!!"

Elle essayer de détendre l'atmosphère mais elle avait beaucoup de mal car Jessi ne l'aider pas vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Invité
Invité




libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyMer 9 Juil - 16:22

Jessi était contente que le sujet soit détournée, il continua sur sa lancée profitant du pause dans le discours d'Alice

"- Ca doit être cool la Floride?!?"

Alice ne répondit pas à la question et continua son mini-interrogatoire sur Jessi. Cette dernière ne voulait pas en dire trop, ni trop peu pour rassasier son interrogatrice.

"- ça va, je l'aime bien! Pour l'intégration, on va dire que ça va, ça aurait pu se passer mieux mais aussi bien plus mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Graham

Alice Graham


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 18/06/2008

libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre EmptyMer 9 Juil - 21:27

Jessi avait l'air beaucoup plus a l'aise lorsqu'on parler des autres que d'elle. Elle lui dit que la Floride devait être cool. C'était le cas, Alice adorait cette endroit mais il y avait aussi des choses moin cool la bas. Par exemple le fait que les habitant soit presque tous des bourges qui ne savent pas quoi faire de leur argent, ou encore la manière dont tu es jugé si tu ne rentre pas de la moule comme les autres. Mais elle ne dit rien de tout ça a Jessi car elle ne voulait pas qu'elle ai une mauvaise image de la Floride a cause d'elle. Elle se tourna vers elle et lui dit :

"Sa l'est! C'est magnifique, la bas i fait beau toute l'année, et il ya des plages a perte de vue!!"

Mais Alice n'avait pas perdu de vu son objectif numéro un qui était de faire parler Jessi d'elle. Elle lui parla du lycée et de son intègration. Jessi lui dit qu'elle l'aimait bien mais que pour l'intègration sa aurais pu mieux se passer. Alice se souvint de son premier jour et souria. Elle était arriver dans le burreau du principale et celui ci lui avait donner son emploi du temps avec un plan du lycée. Le plan était incompréhensible et Alice avait trouver me moyen de se tromper de salle! Elle s'était retrouver dans une classe de seconde^^. Un grand moment de solitude pour elle!! Alors elle dit a Jessi en souriant :

"Oh ne t'en fait pas sa n'a pas pu être pire que moi!! Je me suis pris la honte de ma vie, mon premier jour de cour ici!!"

Elle rigola. Puis elle continua son intérrogatoire un peu indiscret en espérant que Jessi ne le prenne pas mal car elle voulait juste en savoire plus sur elle. Elle lui demanda alors :

"Tu vis avec ta soeur c'est sa?? Sa doit pas être facile tout les jours!! Moi juste avec ma soeur, je croi que je la tuerais^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé





libre Empty
MessageSujet: Re: libre   libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre^^
» Libre
» Recueillement [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle XY :: Dans la ville et les environs :: Au coeur de la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser